xabicorsica a écrit :
@ Alex: mais bien sûr que vous avez gagné le cadeau aussi!!!! Ca sera juste une question d'organisation si vous venez en même temps que les isérois!!
ooh merci Xab
bon, moi c'est noté, je viendrais avec grand plaisir avec mes 2 hommes .. manque juste en effet l'organisation et je serais ravie de pouvoir passer qqs jours avec les isérois, si cela ne vous fait pas trop de monde d'un coup
Alexia-JMV Concept a écrit :bon, moi c'est noté, je viendrais avec grand plaisir avec mes 2 hommes .. manque juste en effet l'organisation et je serais ravie de pouvoir passer qqs jours avec les isérois, si cela ne vous fait pas trop de monde d'un coup
Plus ya de fous... Moins ya de riz!!! J'ferais des réserves de paella....
Si un modo passe par là, on va se faire assassiner!!!!!!
y passent plus nous voir les modos ..
... c'est donc le FETE à la maison
Alexia-JMV Concept a écrit : désolée john, mes plates excuses ..
Mouais, j'aime mieux ca.....
Allez donc voir ailleurs si j'y suis ..... (et y'a de grandes chances que j'y sois d'ailleurs.... )
pas cool le GO........en plus, t'as même pas prévu une notice pour les nouveaux arrivants....
bon ben je vais faire ma session de rattrapage avec mon homme ce soir, hein, on s'énerve pas, monsieur en vert....tiens, ça me fait me demander un truc....tu te transformes en Hulk quand t'es en colère ?? je suis HS avec cette question ????
mélusine a écrit :pas cool le GO........en plus, t'as même pas prévu une notice pour les nouveaux arrivants....
Ouais genre.... C'est comme ca qu'on apprend!!! Sur le terrain....
mélusine a écrit :bon ben je vais faire ma session de rattrapage avec mon homme ce soir, hein, on s'énerve pas, monsieur en vert....tiens, ça me fait me demander un truc....tu te transformes en Hulk quand t'es en colère ??
Ouais.... Et meme que je mange les petits n'enfants et les goelands!!!!! Mouahaha!!!!
mélusine a écrit :je suis HS avec cette question ????
trop bien cette pub, j'lai toujours en tête surtout quand j'avais un patron qui s'appelait comme ca
elle va pt etre resortir bientot, en ce moment ils resortent les vieillent pub : mars avec une pub ou le mars n'as plkus les memes couleurs que maintenant
et mc cain avec : "y'a un trou là, mais ya rien lad dans"
PLJ a écrit :Prénom : Pierre-Louis
Nom: Janvier
On prend les initiales et ça fait PLJ
toujours très originale !!
pour moi c est " la ju " tout le monde m appelle comme ça depuis gamine j etais la seule juliette partout et j adore j aime pas mon prenom pour une raison bien personnelle , voila pour moi
PLJ a écrit :Prénom : Pierre-Louis
Nom: Janvier
On prend les initiales et ça fait PLJ
toujours très originale !!
pour moi c est " la ju " tout le monde m appelle comme ça depuis gamine j etais la seule juliette partout et j adore j aime pas mon prenom pour une raison bien personnelle , voila pour moi
Juliette revient à la mode pourtant...et Roméo, il est où ????
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;