Topic de la musique
Re: Topic de la musique
Un artiste qui ne fait jamais parler de lui...à des années lumières de toutes ces pseudo stars du show biz
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
une musique que je kiff !! et si c etait possible en moto !!! c 'est " archangel" de musique immediate et d ou vient ma photo de profil !! et bcp d autre du meme genre de musique immediate , et ma musique du moment ( très sexy ) c est " she said " de plan b , du blues de steven segal et joe cocker .... :)porstched aussi " glory box , dummy ...lemanu a écrit :Un artiste qui ne fait jamais parler de lui...à des années lumières de toutes ces pseudo stars du show biz
la ju a écrit :une musique je kiff !! et si c etait possible en moto !!! c 'est " archangel" de musique immediate et d ou vient ma photo de profil !! et bcp d autre du meme genre de musique immediate , et ma musique du moment ( très sexy ) c est " she said " de plan b , du blues de steven segal et joe cocker ....lemanu a écrit :Un artiste qui ne fait jamais parler de lui...à des années lumières de toutes ces pseudo stars du show biz
la ju
tu peux poster la musique que j'écouterai avec grand plaisir
xabicorsica a écrit :Tiens, pour Manu:
J'aime beaucoup, je l'ai entendu mainte fois pendant mon séjour ici!!!
J'suis entrain d'écouter, merci mon xabi, avec ça j'vais pô pouvoir allé me coucher
xabicorsica a écrit :J'aime bien cette chanson, ya pleins de versions par pleins d'interprètes, même en dance music
Mais par le p'tit gars du Nord, c'est le top
Cette version est très belle xabi
Tenez pour continuer ...vache...les souvenirs ...trop bon !
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
lemanu a écrit :Cette version est très belle xabixabicorsica a écrit :J'aime bien cette chanson, ya pleins de versions par pleins d'interprètes, même en dance music
Mais par le p'tit gars du Nord, c'est le top
Tenez pour continuer ...vache...les souvenirs ...trop bon !
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Est-ce le signe qu'on a un certain âge pour retrouver avec émotion toutes ces chansons qui on suivi notre vie depuis.....de (trop) nombreuses années merci lemanu et xabi
J'en profite pour mettre un groupe (mon préféré avec queen depuis...35ans) dont j'ai quasiment tous les vinyls et l'intégrale en mp3
J'en profite pour mettre un groupe (mon préféré avec queen depuis...35ans) dont j'ai quasiment tous les vinyls et l'intégrale en mp3
............
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
cc lemanu oh bè ju pas douèe pour ça tu vas sur youtube avc mes titres et tu cherches et tu ecoutes lollemanu a écrit :la ju a écrit :une musique je kiff !! et si c etait possible en moto !!! c 'est " archangel" de musique immediate et d ou vient ma photo de profil !! et bcp d autre du meme genre de musique immediate , et ma musique du moment ( très sexy ) c est " she said " de plan b , du blues de steven segal et joe cocker ....lemanu a écrit :Un artiste qui ne fait jamais parler de lui...à des années lumières de toutes ces pseudo stars du show biz
la ju
tu peux poster la musique que j'écouterai avec grand plaisir
- Ricko
- Pilote Supersport
Question de gout , j'ai de bons souvenirs de jeunesse (dont quelques uns avec coco et supertramp, ça doit y être pour quelque chose )xabicorsica a écrit :supertramp, j'ai jamais accroché, mais alors pas du tout!!!!
Par contre, queen, yeahhhhhhh!!!!! Bohemian rapsody, live à Wembley, me colle à chaque fois des frissons!!
J'ai quelques DVD de queen en concert ! j'adore ce chanteur qui a une voix exceptionnelle
............
On va continuer un peu la journey et laissez vous aller
Ricko a écrit :Est-ce le signe qu'on a un certain âge pour retrouver avec émotion toutes ces chansons qui on suivi notre vie depuis.....de (trop) nombreuses années merci lemanu et xabi
Merci Ricko ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écouter SUPERTRAMP ... Eh Ricko tout ça c'était pas plus tard qu'hier...hein mon Ricko !
Quand j'était très jeune j'écouté ça et le 45 tours tourné tout la journée sur le tourne-disque...ça chauffé
Slade
Slade
Desmo17 a écrit :Ça ?lemanu a écrit :Quand j'était très jeune j'écouté ça et le 45 tours tourné tout la journée sur le tourne-disque...ça chauffé
http://www.youtube.com/watch?v=YikU93VumLQ
Merci de me rapeller mon grand âge tonton Desmo !
- Ricko
- Pilote Supersport
Pour toi Xabi :xabicorsica a écrit :supertramp, j'ai jamais accroché, mais alors pas du tout!!!!
Par contre, queen, yeahhhhhhh!!!!! Bohemian rapsody, live à Wembley, me colle à chaque fois des frissons!!
Je suis aussi fan, pour moi, y a pas mieux , (j'ai aussi l'intégrale en MP3 et l'album solo de freddy)
............
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Je suis fan de Linkin Park depuis quelques années maintenant, je les ai vu a Bercy en 2008, c'était énorme
Sinon, j'écoute un peu de tout...
Sinon, j'écoute un peu de tout...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;