de tout coeur avec toi maurice comme tu le sais ju !!!! d ailleur le 10 octobre anais aura 20ans enfin aurai mais pour moi elle reste avec moi au quotidien donc mon bb aura 20 ans le 10 , bisouss et pensèe pour ta jolie nadine
coup de blues
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
Re: coup de blues
-
- Pilote 125 cm3
je survie depuis 20 ans de ce mal incurable le mien mon chagrin une maman meurtrie alors j ai aussi une pensèe pour toutes les mamans hèlas de mon monde je sais au combien il faut ce putin de courage pour continuer , rester , lutter , survivre quoi .................. je sais moi maurice que nadine malgres tout t accompagne partout elle est dan ton coeur et dans ta tete tu es un homme de volontè qui profites du present un max je vois tes photos magnifique sur facebook , plongèe , carnaval , et j en passe continue comme ça maurice , je t embrasse bien sincerement .la ju a écrit :de tout coeur avec toi maurice comme tu le sais ju !!!! d ailleur le 10 octobre anais aura 20ans enfin aurai mais pour moi elle reste avec moi au quotidien donc mon bb aura 20 ans le 10 , bisouss et pensèe pour ta jolie nadine
De tout coeur avec toi la ju et courage pour ces moments dificiles .
Lemanu
Lemanu
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
merci lemanu , bè je vais rouler rouler rouler , forcement en moto je pense plus ( concentration oblige ) enfin je dis ça mais elle me suit partout , meme sur mon reservoir j ai marquè anais c est mon petit ange gardien et un jour viendra ou je retrouverai ce que la vie m a cruellement volè ( ma plus belle histoire d amour ANAIS ) ...lemanu a écrit :De tout coeur avec toi la ju et courage pour ces moments dificiles .
Lemanu
la ju a écrit :merci lemanu , bè je vais rouler rouler rouler , forcement en moto je pense plus ( concentration oblige ) enfin je dis ça mais elle me suit partout , meme sur mon reservoir j ai marquè anais c est mon petit ange gardien et un jour viendra ou je retrouverai ce que la vie m a cruellement volè ( ma plus belle histoire d amour ANAIS ) ...lemanu a écrit :De tout coeur avec toi la ju et courage pour ces moments dificiles .
Lemanu
De rien la ju...juste des mots bien faibles par rapport à la cicatrice béante que la vie te fait endurer chaque jour .
Bisous la ju et courage .
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Il st vrai que ce forum est un peu à part, on se connait sans se connaitre et malgré tous on est soudés et unis, toujours pret à réconforter un membre, a trouver des mots qui peuvent redonner le sourire, je trouve cela très bien de faire parti d' une grande famille.
Quoiqu' il en soit Maurice et La ju je suis de tout coeur avec vous et je vous transmets par le biais de ce forum des ondes positives qui je l' espere vous feront du bien.
Quoiqu' il en soit Maurice et La ju je suis de tout coeur avec vous et je vous transmets par le biais de ce forum des ondes positives qui je l' espere vous feront du bien.
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
je viens de lire les derniers post et je rejoins vraiment tout ce qu'a été dit ..
Ce n'est évidemment pas moi qui dirais le contraire, grâce à vous, je me sens vraiment moins seule la journée au boulot, le forum est mon rayon de soleil, un endroit où on peut dire beaucoup de choses sans être (mal) jugée, où on peut se confier dans les bons et les mauvais moments, un endroit où j'ai rencontré des personnes magnifiques, un endroit où je pense avoir gagner de vrais amis ..
La ju, je ne connaissais pas ton histoire et je suis très émue de lire ces quelques phrases. Je ne saurais quoi te dire pour t'apporter un peu de réconfort, je suis maman et ne peut m'imaginer le pire. je peux juste te dire qu'on est là, et te souhaiter beaucoup de force et de courage.
j'espère que ce lien que nous avons crée ici durera longtemps ..
Ce n'est évidemment pas moi qui dirais le contraire, grâce à vous, je me sens vraiment moins seule la journée au boulot, le forum est mon rayon de soleil, un endroit où on peut dire beaucoup de choses sans être (mal) jugée, où on peut se confier dans les bons et les mauvais moments, un endroit où j'ai rencontré des personnes magnifiques, un endroit où je pense avoir gagner de vrais amis ..
La ju, je ne connaissais pas ton histoire et je suis très émue de lire ces quelques phrases. Je ne saurais quoi te dire pour t'apporter un peu de réconfort, je suis maman et ne peut m'imaginer le pire. je peux juste te dire qu'on est là, et te souhaiter beaucoup de force et de courage.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
salut
ma joie de vivre, pssst!! si je continue c'est grâce a tous les copains que j'ai dans mes différentes activités.
tu vois il est cinq heure du mat et la première chose que je fait c'est de venir sur le forum.
je suis tous seul dans mon grand appartement et si je ne vous avais pas ?
voila Xabi, au Rasso nous n'avons pas assez parler mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, nous partageons plein de hobby et tu es du Sud comme moi.
au plaisir de te revoir
ma joie de vivre, pssst!! si je continue c'est grâce a tous les copains que j'ai dans mes différentes activités.
tu vois il est cinq heure du mat et la première chose que je fait c'est de venir sur le forum.
je suis tous seul dans mon grand appartement et si je ne vous avais pas ?
voila Xabi, au Rasso nous n'avons pas assez parler mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, nous partageons plein de hobby et tu es du Sud comme moi.
au plaisir de te revoir
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Je ne te connais pas, je viens peu sur le forum.. mais je voudrais juste partager avec toi un bout de chagrin, afin que tu puisses avancer avec ces chouettes souvenirs que tu as en commun avec Nadine, cette femme unique et certainement exceptionnelle.
bon courage à toi.
bon courage à toi.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
herpo44 a écrit :salut,la ju a écrit :merci lemanu , bè je vais rouler rouler rouler , forcement en moto je pense plus ( concentration oblige ) enfin je dis ça mais elle me suit partout , meme sur mon reservoir j ai marquè anais c est mon petit ange gardien et un jour viendra ou je retrouverai ce que la vie m a cruellement volè ( ma plus belle histoire d amour ANAIS ) ...lemanu a écrit :De tout coeur avec toi la ju et courage pour ces moments dificiles .
Lemanu
tu me fais peur quand tu dis que tu vas rouler pour oublier !!! fais gaffe a toi, bahly a fait une chute y a pas longtemps suite a la "fugue" de son fils et en ca fait un moment qu on la voie plus ici
je connais pas ton histoire mais ca m'attriste tout autant que celle de Maurice
je trouve qu on se rapproche vachement sur ce forum, c'est super bien quand on as un peu le blues, mais c'est dur aussi quand on as des mauvaises nouvelles ou que justement on as pas de nouvelles;
je me rend encore + compte de ca après notre mini-raso de dinan :
quand desmo est rentré, je m'inquiétais de pas le voir poster après toute cette route sous la pluie et maintenant je trouve bizarre qu il ne poste pas (même si il avait prévenu) c'est pas son habitude, devrais quand même trouver un peu de temps au taf pour poster ??
l'histoire de xabi en plongée m'a aussi ému, apres l'avoir rencontré ce we, meme si on as pas eu trop le temps de se parler
perso, dernierement il m'est arrivé de retrouver le moral en passant du temps sur le tchat a déconner avec ceux qui y était;
des fois on me dis que j'ai un travail cool car je suis tout seul, mais ca peut etre pesant d'etre seul toute la journée quand ca va pas
d'ailleurs je me dis que si il arrivait malheur a l'un d'entre nous, je ne vois pas qui aurais l'idée d'aller sur ce forum pour l'annoncer...........
Herpo, j'ai eu exactement les même pensées, que je n'ai su exprimer...
Alors pour tout ça, +650
Je me rends compte, que mes maux si douloureux pour moi, ne sont finalement rien, comparés aux votres Maurice & la ju!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
c'est aussi ce que je me dis souvent, cela aide beaucoup à relativiser, même dans les moments difficiles ...ErwanBZH35 a écrit : Je me rends compte, que mes maux si douloureux pour moi, ne sont finalement rien, comparés aux votres Maurice & la ju!
mail : alexiajmv@orange.fr
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
+1Alexia-JMV Concept a écrit :c'est aussi ce que je me dis souvent, cela aide beaucoup à relativiser, même dans les moments difficiles ...ErwanBZH35 a écrit : Je me rends compte, que mes maux si douloureux pour moi, ne sont finalement rien, comparés aux votres Maurice & la ju!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
salut Erwan
ne dis pas que tes problème ne sont rien a coté des nôtres, nous sommes égoïste face a nos malheurs car ils sont impossible a partagés.
je crois que si je continue c'est d'abord grâce a ma fille et ensuite a vous tous qui me soutenaient moralement
a bientôt sur les routes, j'espère.
@+
Maurice
ne dis pas que tes problème ne sont rien a coté des nôtres, nous sommes égoïste face a nos malheurs car ils sont impossible a partagés.
je crois que si je continue c'est d'abord grâce a ma fille et ensuite a vous tous qui me soutenaient moralement
a bientôt sur les routes, j'espère.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Ce que je viens de lire est bouleversant ... c'est vrai, quand j' apprend ce que vivent ou ont vécu les autres, je me dit que mes petits soucis ne sont rien à coté de ceux là
Depuis que je suis inscris ici, je trouve que c'est une drogue douce et bienfaisant et en même temps, c'est une formidable séance de psychothérapie de groupe permanente
Bon courage à tous, c'est pas toujours facile, mais, il faut regarder devant, la vie doit continuer !
Depuis que je suis inscris ici, je trouve que c'est une drogue douce et bienfaisant et en même temps, c'est une formidable séance de psychothérapie de groupe permanente
Bon courage à tous, c'est pas toujours facile, mais, il faut regarder devant, la vie doit continuer !
............
-
- Pilote 125 cm3
oh merci a tous ça rechauff le coeur un ti peu , bè vi c est bon d avoir des potos motard ( de) le kiff de ma vie depuis tte petite et ma force justement c est qu a laube de ma 50 aine j ai reussi a prendre une putin de revanche ( ma moto) a toi alex je te dis ( bonheur a toi avc ta petite famille ta plus belle richesse tes enfants ) bisousss et vi on est tous là pour tous c est super ça ....Alexia-JMV Concept a écrit :je viens de lire les derniers post et je rejoins vraiment tout ce qu'a été dit ..