coup de blues

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Black Glad K9

Re: coup de blues

Message par John »

mélusine a écrit : j'ai dit exprès juste...je savais, oui, je savais....... :frime: :]
et je me suis dis que ça ferait pas de mal de t'instruire sur autre chose que des trucs embarqués dans des machins :P

Et si tu penses, ne serait-ce qu'1/4 de seconde, à corriger mon orthographe...... :hurt1:
:hehe: :hehe: ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !

Message par Alexia-JMV Concept »

je tiens à souligner tout de même que malgré tout, Stéph, tu as traversée de sacrées épreuves, avec beaucoup de courage et d'humilité, (les quelques lignes que tu as écrites le prouve) et en ça, je te tire mon chapeau :merci:

je n'ai pas toujours autant de recul que toi, il faudrait que j'apprenne à en tirer des leçons !
(bon il faut dire que depuis que je suis gamine, si on m'a souvent surnommer :calimero: c'est qu'il y a une raison :gene2: :gene: )

je tenais à te le dire ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

mélusine a écrit : Ha oui....moi, on a plutôt tendance à me surnommer "la chieuse" :]
Genre, quand quelqu'un a un truc à dire mais qu'il n'ose pas, j'te l'donne en mille, qui c'est qu'on envoie au front :-/

Plus sérieusement, c'est gentil ce que tu dis, mais en même temps, je sais pas si c'est du courage ou du "pas le choix"....j'ai quand même mon monstroplante de 5 ans à élever hein....
Comme dirait la radiothérapeute : "vous avez un fort instinct de survie"....ouais, ou bien, je suis un peu responsable de ma fille plutôt.
oui, entièrement d'accord avec toi .. on est obligé de faire avec, on est responsable, surtout de nos bambins et on a pas mal de choses à assumer dans la vie de tous les jours, certes, comme tout le monde, et ça nous permet d'avancer aussi .. Ca n'empêche que c'est plus dur pour ceux qui n'ont pas la santé, il faut le dire. Mon conjoint est présent (il en est de même avec Jérôme je suis sûre ;) ) mais lui aussi a des problèmes côté santé (c'est un peu le hic :/ )
mélusine a écrit : ET SURTOUT, ON A DIT : pas de hiérarchie dans les merdes....une merde est une merde quelle que soit sa nature....je crois que t'as toutes les raisons du monde de te plaindre quand t'en as envie !!.....................................
Vi, c'est vrai, d'où mon p'tit surnom .. mais fait savoir relativer aussi, et j'ai encore des efforts à faire la dessus ;) et pour info, celle qu'on envoie au front, en général, c'est bibi aussi !! faut croire qu'on est douée pour ça, nous, les filles :frime:
mélusine a écrit :........surtout aussi que ça fait plus longtemps que moi que tu supportes les 5 ou 6 étoiles de ce forum (dédicace spéciale à la salamandre verte) ;) ;) ::d
:hehe: ça, c'est dit !!!

.. mais je les aime moi nos 5 et 6 étoiles :]
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gladius

Message par la ju »

mélusine a écrit :Tu vois, maman (je sais que tu ne lis pas ce forum, mais comme tu ne m'écoutes pas quand j'essaye de t 'expliquer en face, je fais ma minute de thérapie ici), c'est bien ce que je m'évertue à te dire : NON, la vie ne s'acharne pas que sur moi !!

Hélas, chacun a à faire face, un jour, à des épreuves, sans qu'on puisse en établir une hiérarchie...

Oui, c'est vrai 1 embolie pulmonaire à 23 ans, 1 cancer à 28 et 1 récidive à 32, ça parait, au premier abord, un peu lourdingue...mais ce que tu ne veux pas voir c'est, qu'entre temps, j'ai rencontré le goeland de ma vie, qu'on a fait une jolie mouette, acheté une grande maison avec vue sur notre magnifique chartreuse iséroise, sans oublier notre (grosse) boule de poil qui vient me faire des câlins quand il me sent moins bien !!

Et j'te parle même pas des belles rencontres (réelles pour certaines, encore seulement virtuelles pour d'autres) que la vie réserve......

He ben moi, malgré tout, je l'aime bien cette vie toute cabossée......
et la partager sur ce forum, lire les douleurs des autres (pour lesquelles je compatis de tout coeur) et les réactions de soutien, he ben ça me fait penser à "Ensemble, c'est tout", d'Anna Gavalda........une histoire de bras cassés qui parviennent à avancer dans une vie qui ne leur a pas fait de cadeaux, grâce à leur solidarité, leur humanité, leur simplicité et leur humour aussi !
A ceux qui aiment lire, je le recommande chaleureusement.
bravo pour ta volontè continue comme ça petite meluisine bisousss bonheur a vous .. :)
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

mélusine a écrit :........surtout aussi que ça fait plus longtemps que moi que tu supportes les 5 ou 6 étoiles de ce forum (dédicace spéciale à la salamandre verte) ;) ;) ::d
Ah parce qu'en plus, t'es daltonienne???? :P
Alexia-JMV Concept a écrit :.. mais je les aime moi nos 5 et 6 étoiles :]
Oh l'autre, comme elle faillote!!!! :kiss2:
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

John a écrit :
Ah parce qu'en plus, t'es daltonienne???? :P
Alexia-JMV Concept a écrit :.. mais je les aime moi nos 5 et 6 étoiles :]
Oh l'autre, comme elle faillote!!!! :kiss2:
salut john peux tu m expliquer les etoiles !! et pk 50 cm3 ou autre il faut faire quoi pour avoir tout ça ju pas mobilette 50cm3 euh !!! pas terrible moto gp je veux moi lol
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

herpo44 a écrit :pour info, ca compte pas les étoiles de modo, il ont le max direct :perv:
Jaloux va.... :langue:
la ju a écrit :salut john peux tu m expliquer les etoiles !! et pk 50 cm3 ou autre il faut faire quoi pour avoir tout ça ju pas mobilette 50cm3 euh !!! pas terrible moto gp je veux moi lol
En fait, ca dépend du nombre de messages que tu as déja posté.
Tout est expliqué la :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... t=15#p3198

Plus tu postes, plus tu as d'étoiles...

Exception avec les modos et les admins qui ont toujours 6 étoiles...
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par la ju »

John a écrit :
herpo44 a écrit :pour info, ca compte pas les étoiles de modo, il ont le max direct :perv:
Jaloux va.... :langue:
la ju a écrit :salut john peux tu m expliquer les etoiles !! et pk 50 cm3 ou autre il faut faire quoi pour avoir tout ça ju pas mobilette 50cm3 euh !!! pas terrible moto gp je veux moi lol
En fait, ca dépend du nombre de messages que tu as déja posté.
Tout est expliqué la :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... t=15#p3198

Plus tu postes, plus tu as d'étoiles...

Exception avec les modos et les admins qui ont toujours 6 étoiles...
ok merki :)
Maurice
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Message par Maurice »

John a écrit :
mélusine a écrit :.....
:super: :super:
mélusine a écrit :j'ai rencontré le goeland de ma vie, qu'on a fait une jolie mouette
Et ben je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!!!!!

Au début, je doutais que la phrase soit biologiquement juste, je voulais donc faire une blagounette....mais en fait, si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3%A9land

La mouette est effectivement une sorte de Goeland...je savais pas....Je pensais que le Goeland était une espece a part entière...ET BEN NON!!!! "Goeland" est un terme générique qui regroupent plusieurs animaux. ;)

Merci Steph!!! :hehe: ;)
chez moi le goéland se nomme "Gabian" et c'est une espèce a part entière
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

mélusine a écrit :
John a écrit : Ah parce qu'en plus, t'es daltonienne???? :P
En plus de QUOIII d'abord ???? :P
En plus d'etre casse pied... :P
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

mélusine a écrit :
Desmo17 a écrit :En fait, vous avez, nous avons, juste réussi à pourrir le topic de Maurice... Et si y'en avait un qu'il ne fallait pas pourrir, c'était sans doute celui-là, non ?

Oui, c'est vrai.......pardon Maurice.....
mais l'humour sert aussi parfois à alléger un peu les coups de blues...
Enfin, j'espère parce que c'était notre seule intention !!!
+1, mes soucis sont moindres, mais je suis d'accord sur le fait que l'humour fait aller un petit peu mieux. :super:
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le mer. 13 oct. 2010 22:47, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Desmo17 a écrit :En fait, vous avez, nous avons, juste réussi à pourrir le topic de Maurice... Et si y'en avait un qu'il ne fallait pas pourrir, c'était sans doute celui-là, non ?
mais c'était pas notre intention .. :/
avec nos excuses Maurice, même si je reste persuadée que ça lui a fait plaisir qu'on le soutienne à notre façon, vu qu'en plus il y répond à nos p'tits messages HS :)
Maurice
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Message par Maurice »

bonjour
encore une fois, réveillé a 4h30 et impossible de se rendormir, donc j'ai relus pas mal de sujet dont celui-ci.
non Desmo vous n'avaient pas pourri ce sujet, vos réponses, réflexion et délire me font chaud au cœur.
je suis toujours le même et pourtant une grande parti de ma vie a disparu avec elle et même si j'ai était élevé dans la religion catholiques je n'y crois plus.
Nadine n' y croyait pas elle aussi, et pour elle, si il fallait en choisir une, ce serait le Bouddhisme.
ce quelle aimait le plus c'était les balades dans les forêts du Vercors et quand j'y monte j'ai beaucoup mal simplement en me rappelant tous les jours heureux que nous avons partager en les parcourant.
je suis seul maintenant et je resterai seul
Maurice qui broie du noir
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Desmo17 a écrit :
Maurice a écrit : je suis seul maintenant et je resterai seul
Maurice qui broie du noir
Nan ! Maurice, tu n'es pas seul !! Et même si jamais personne ne remplacera l'Amour de ta vie, tu as ici, je pense, un paquet de potos et de pototes pour lesquels tu n'es pas inexistant. Sans même parler de ton frère évidemment.
Alors, ne te laisse pas aller, et pense à nous, et toutes les bêtises qu'on est capable de dire en 24 heures, et j'espère que ça ira mieux... ;)
+1

Et j'espère bien que tu seras au RV du 30/10 à Marseille pour profiter de la journée avec nous ;)
ce sera une occasion de plus pour toi de passer un peu de temps avec certains gladusiens !!
:hug: :kiss2:
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

très belles paroles, très touchants .. quoi dire de plus .. tout ça est vrai. Je veux dire, tu as raison, et c'est ce qu'on aimerait avoir le 'courage' de penser, et de dire à nos proches au cas où ..

je crois que le plus dur, c'est pour les personnes qui restent, c'est bizarre à dire, mais je crois que c'est ainsi. Et je comprends ce ressent Maurice ..

MAIS ON EST LA MAURICE !!!!!! :)
Répondre