Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius. Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
John
Pilote Superbike
Messages : 3786 Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)
Message
par John » lun. 20 sept. 2010 09:47
John
Beatbox
Pilote 125 cm3
Messages : 286 Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)
Message
par Beatbox » mar. 21 sept. 2010 00:24
oh que lui que ça lui a fait bizare, et a mon porte monnaie aussi !!
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Beatbox
John
Pilote Superbike
Messages : 3786 Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)
Message
par John » mar. 21 sept. 2010 10:38
goeland38 a écrit : Julien, ké t'as fait à ma glad???
Julien?????
Fabien plutot non?
John
Beatbox
Pilote 125 cm3
Messages : 286 Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)
Message
par Beatbox » mar. 21 sept. 2010 10:58
John a écrit : goeland38 a écrit : Julien, ké t'as fait à ma glad???
Julien?????
Fabien plutot non?
oui je pense plutot... hé m***e, euh mince =D, je pensais que personne allez remarquer qu'il s'était trompé de
prénom !
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Beatbox
GoZ
Pilote 125 cm3
Messages : 393 Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Message
par GoZ » lun. 4 oct. 2010 14:12
Je roule tous les jours avec une courte portion d'autoroute et un peu de ville. Un peu d'embouteillages certains jours. Je ne suis pas un fou de la vitesse mais j'accélère franchement et préfère avoir del a reprise plutôt que de rouler en bas régime dans les embouteillages ou en ville. Je roule souvent a 2.
Résultat : j'atteint difficilement les 200km. Avant la révision des 6000 le voyant s'allumait entre 170 et 180km, maintenant je suis plus prêt des 200.
Mon record : ~140km avant apparition du voyant (j'ai bien poussé sur la durée et on était 2)
GoZ
samouraï067
Pilote 125 cm3
Messages : 313 Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:49
Moto : gladius spirit 70
Localisation : 38 - CHAMAGNIEU
Message
par samouraï067 » mer. 13 oct. 2010 20:46
salut a tous je voulais savoir combien vous faites de km avec un plein pour avoir une idée
moi je fais au alentour s de 220, 230km avec le plein jusqu'à que la lumière de réserve commence a clignoter
samouraï067
Ricko
Pilote Supersport
Messages : 1985 Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61
Message
par Ricko » mer. 13 oct. 2010 21:11
samouraï067 a écrit : salut a tous je voulais savoir combien vous faites de km avec un plein pour avoir une idée
moi je fais au alentour s de 220, 230km avec le plein jusqu'à que la lumière de réserve commence a clignoter
On en parle beaucoup ici
:
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5&t=183
............
Ricko
samouraï067
Pilote 125 cm3
Messages : 313 Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:49
Moto : gladius spirit 70
Localisation : 38 - CHAMAGNIEU
Message
par samouraï067 » mer. 13 oct. 2010 21:22
moi je fais a peu près 230km avec un plein en lui mettant bien dedans
samouraï067
GoZ
Pilote 125 cm3
Messages : 393 Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Message
par GoZ » mer. 13 oct. 2010 22:01
samouraï067 a écrit : salut a tous je voulais savoir combien vous faites de km avec un plein pour avoir une idée
moi je fais au alentour s de 220, 230km avec le plein jusqu'à que la lumière de réserve commence a clignoter
Mince, et moi qui fait si peu... j'ai pourtant pas l'impression de taper tant que ça dedans...
A quoi pourrait etre lié ma surconsommation du coup ?
GoZ
samouraï067
Pilote 125 cm3
Messages : 313 Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:49
Moto : gladius spirit 70
Localisation : 38 - CHAMAGNIEU
Message
par samouraï067 » mer. 13 oct. 2010 22:07
moi j'ai un système d'économiseur de carburant dessus c peu être sa qui joue
samouraï067
pedrodebamako
Pilote 50 cm3
Messages : 82 Enregistré le : mar. 9 juin 2009 13:08
Moto : gladius et 500 cx
Localisation : Savoie
Contact :
Message
par pedrodebamako » jeu. 14 oct. 2010 00:28
Avec un pot mivv et mon filtre kn, je fais environ du 4,5 L ou 5l au 100, mais je pense que c'est aussi que je roule beaucoup entre 5000 et 6000tr/min et que c'est là que le moteur à sont meilleur rendement. Avant je roulais un peu en sous régime en dessous de 4000tr/min et je consommais plus.
El Chicano
pedrodebamako
GoZ
Pilote 125 cm3
Messages : 393 Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Message
par GoZ » jeu. 14 oct. 2010 08:50
samouraï067 a écrit : moi j'ai un système d'économiseur de carburant dessus c peu être sa qui joue
ça consiste en quoi ?
ça ne se fait pas au detrimant des performances ? voir usure mecanique accélérée ?
GoZ
samouraï067
Pilote 125 cm3
Messages : 313 Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:49
Moto : gladius spirit 70
Localisation : 38 - CHAMAGNIEU
Message
par samouraï067 » jeu. 14 oct. 2010 18:41
c un système que tu met sur la durite d'essence
c un système magnétique qui purifie l'essence
cela ne se fait pas au détriment des performances au contraire sa augmente légèrement le couple
se système se nomme RHP système
samouraï067
GoZ
Pilote 125 cm3
Messages : 393 Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Message
par GoZ » jeu. 14 oct. 2010 19:28
Encore un truc pas donné ça. Mais ça fait réfléchir
Merci pour l'info
GoZ
samouraï067
Pilote 125 cm3
Messages : 313 Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:49
Moto : gladius spirit 70
Localisation : 38 - CHAMAGNIEU
Message
par samouraï067 » jeu. 14 oct. 2010 19:30
sa coute 250 euros mai tu le rentabilise
samouraï067