mélusine a écrit :herpo44 a écrit :mélusine a écrit :
On ne peut pas toujours être au top hein.....y a des jours OFF comme dirait Alex...
Je fais pas la tête, je m'isole pour ne pas polluer le forum de mon humeur "ch'tite déprime".
Fatigue surement + Jérôme en déplacement + chien malade...et surtout approche des exams de contrôle....et allez, hop, c'est reparti pour les larmes.....
Bon, ben je repars donc.......
reviens avec nous mélu, tu pollue pas du tout a parler de toi.............
T'es chou, Herpo, merciiiii....
Bon ben voilà, j'ai pleuré un peu, agité le couragomètre et remis ma tête à l'endroit....
Pour être claire, je me suis auto-psychanalysée....
Alors, faut que je traite les problèmes les uns après les autres :
- pour la fatigue, il faut que j'attende que mon goêland rentre de son p..... de déplacement, parce que j'arrive pas à aller me coucher tôt, dans notre grand lit (160 x 200 quand même !) tout froid quand il n'est pas là pour le réchauffer....
Xabi, t'as remarqué comme il rechauffe bien une chambre mon homme ??
(ou t'as juste entendu ses ronflements
).
- pour mon Djazz, ben je l'ai emmené chez le véto.....qui a confirmé qu'il était tout malade
....tout congestionné
et probablement, il souffre d'une sistite
Il est malin, mon Djazz : il a pissé sur la porte du cabinet du véto
.....et sur la table de consult aussi
.....et puis la porte du placard à médocs
.....bref, l'autre, il a pu faire une analyse d'urine quoi !!
=> antibio 10 jours !
- pour mon coup de blues, c'est passager : c'est à cause du week-end dernier....retrouver les copains de promos de Jérôme, 10 ans après leur sortie de l'école, c'était pas une bonne idée pour moi.....j'ai eu la hantise que les gens me demandent ce que je faisais actuellement dans la vie et de voir leur visage se décomposer ;
pis voir tout le monde participer aux animations ou à la soirée dansante quand t'es collée à une chaise....
;
et me dire que tous les gars étaient fiers de présenter leur jolie petite femme et que moi, j'accompagnais Jérôme avec mon passager intrus sur la tête (la perruque) et ma tête de fin de chimio.....pffffff.....tu vois, j'en pleure pour lui là encore
- pour mes exams de contrôle....non, hélas....je ne pourrai plus jamais les aborder comme une démarche de formalité....la dernière fois que j'y suis allée et que l'autre abruti m'a ressorti le même refrain qu'il me ressort tous les 6 mois :
"quoi ??!!" (tiens déjà entendu cette exclamation la dernière fois), "vous venez pour un suivi de cancer du sein" (et oui, c'était déjà le cas, y a 6 mois, mais bref...), "à votre âge ??!!!!" (ben, j'ai vieilli de 6 mois quand même, entre temps), "sans antécédents dans votre famille ???!!!" (mais il va arrêter de vouloir autopsier les morts de ma famille), "oui, bon, mais maintenant, tout est ok, hein" (là, je croyais que maintenant, ils avaient des lunettes qui faisaient scanner et que c'était une affirmation, mais non, c'était juste une connerie !!)......"allongée vous...on va faire l'écho, pour la forme".....le temps de viser sa douchette contre mon foie et hop, il est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
finalement, l'écho, on l'a faite pour le fond aussi, hein, docteur es psychologie ??......
Bref, faut que je m'y recolle mi-novembre....et surtout, faut que j'arrive à prendre mon téléphone pour prendre le RV.....et rien que ça, ça me donne envie de pleurer
et pourtant, j'en vois défiler des bêtises, sur ce forum, qui me font pouffer toute seule
, mais là, ça suffit pas à compenser......
quand ça me prend, cette pétoche, ça veut plus me lâcher
- pour ta discussion avec Alex et ton "mouillage" de clavier......j'suis jalouse
.....j'veux savoir aussi moi
- pour ce 1/4 d'heure lamentation, j'suis désolée
- et pis, arrêter d'être tous si gentils, parce que ça aussi ça me fait pleurer.....