Humour
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Humour
Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir...
(histoire réelle parue dans un magazine américain).
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir...
(histoire réelle parue dans un magazine américain).
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
ErwanBZH35 a écrit :Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."
Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "
Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2.Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
3. l'arrière est trop mou et branle trop,
4.l'entrée est placée trop près de la sortie.
5. et les coûts d'entretien sont excessifs.
Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..."
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
goeland38 a écrit :Une autre de la même source, mais plus limite :John a écrit :Meuh non, elle est très bien ta blague... J'ai beaucoup ris....mélusine a écrit :pffffff......ma tentative de blague est encore plus minable à côté de celle là.......j'crois que je reviendrai plus dans ce topic....
Ce sont deux curés qui discutent ensemble aux toilettes.
Le premier " Tiens, t'as grossi de la b ite toi!"
Le second " Ba non!"
Le premier " Ba si, t'as grossi de la b ite toi!"
Le second " Ba non! Pourquoi tu dis ça"
Le premier " Comme ça, j'ai l'impression que t'as grossi de la b ite"
Le second " Non non! J't'assure, je rentre toujours dans du 12 ans"
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
herpo44 a écrit :si je l'est bien comprise, elle est plus que limitegoeland38 a écrit :
Une autre de la même source, mais plus limite :
Le second " Ba non!"
La b ite ne fait pas le moine !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
je l'ai entendue chez ruquier vendredi après-midigoeland38 a écrit : Ce sont deux curés qui discutent ensemble aux toilettes.
Le second " Ba non!"
............
- Ricko
- Pilote Supersport
Savez-vous pourquoi F mitterrand voulait être ministre......
Parce que ça lui a permis de rentrer dans le petit robert !
............
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Initialement, j'ai pensé a Francois Mitterand....alors je comprenais pas....Ricko a écrit :Savez-vous pourquoi F mitterrand voulait être ministre......
Mais avec Frederic Mitterand, c'est beaucoup plus clair....
- Ricko
- Pilote Supersport
J'avais oublié François (que je préfère à frédéric)...oh! malheureux , c'est pourtant grace à lui que j'ai trouvé du boulot en 1982John a écrit :Initialement, j'ai pensé a Francois Mitterand....alors je comprenais pas....Ricko a écrit :Savez-vous pourquoi F mitterrand voulait être ministre......
Mais avec Frederic Mitterand, c'est beaucoup plus clair....
Aujourd'hui je suis toujours dans cette même société, 28 ans +tard
............
- Ricko
- Pilote Supersport
Je ne suis pas engagé à ce point, mais à cette époque, François avait ordonné :Desmo17 a écrit :J'espère que t'as ta carte au moins, du coup...Ricko a écrit :
J'avais oublié François (que je préfère à frédéric)...oh! malheureux , c'est pourtant grace à lui que j'ai trouvé du boulot en 1982
Aujourd'hui je suis toujours dans cette même société, 28 ans +tard
1 départ à la retraite = 1 embauche en CDI
Il y avait eu énormément de boulot à cette époque ! je pense que le gouvernement actuel devrait inciter (obliger?) le patronat à embaucher des jeunes qui ont de l'énergie, qui consomment, qui cotiseraient aux caisses, cela ferait repartir l'économie, plutot que de faire travailler les vieux + longtemps
mais....... comme sarko 1er protège mme parisot, et sa cour (1789 est à refaire!)
............
- Ricko
- Pilote Supersport
Je relis la présentation de Néo et cela me fait penser à une contrepèterie :
J'ai une copine qui habite Laval
............
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
qu'est ce qu'on peut se fendre la poire ici, et que ça fait du bien!!!Ricko a écrit :Je relis la présentation de Néo et cela me fait penser à une contrepèterie :
xabicorsica a écrit :Comment appelle-t-on une femme qui ne fait pas de fellation???
...
...
...
Ben on l'appelle pas, justement!...
(suis déjà sorti...)
...et qui habite à Laval !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
Il faut la faire déménager tout de suite celle-là , manquerait plus qu'elle s'appelle Annie en pluslemanu a écrit :...et qui habite à Laval !xabicorsica a écrit :Comment appelle-t-on une femme qui ne fait pas de fellation???
Ben on l'appelle pas, justement!...
(suis déjà sorti...)
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Enoooorme :
sacrés Marseillais ..
sacrés Marseillais ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
une tite blague de mec ( un pot demande a son pot combien ça pèse un pet???) le pot repond bè ça pese rien c est du gaz l autre tout bète repond ( ah bè j ai du faire dans mon froc ) houai bon !!!! je boss avc des mecs desolèe les fillesgoeland38 a écrit :euh oui, elle est un peu limite, mais bon...elle est très drôle je trouve!!!herpo44 a écrit :si je l'est bien comprise, elle est plus que limitegoeland38 a écrit :
Une autre de la même source, mais plus limite :
Le second " Ba non!"