Destination de vacances
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Re: Destination de vacances
L'Ardêche en moto ! Un vrai régal ! Que de souvenirs : http://binano.free.fr/Documents/Ardeche/Ardeche.wmv
En plus des grandes vacances on s'organise de plus en plus souvent des petits week-end qu'on ne pouvait pas se payer quand on était plus jeune... d'aillerus je reviens à l'instant de Metz depuis vendredi soir, c'est une très belle ville
En plus des grandes vacances on s'organise de plus en plus souvent des petits week-end qu'on ne pouvait pas se payer quand on était plus jeune... d'aillerus je reviens à l'instant de Metz depuis vendredi soir, c'est une très belle ville
bin là la moto restera au garage car j'ai femme , enfant et chien a venir avec moi
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
L'Ardèche c'est très beau mais l'été il y a trop de touriste surtout dans les gorges....
je ne serai pas dans ce coin donc on verra bien
puis cet été je suis descendu à nice voir des amis et la bas le monde ils connaissent
puis cet été je suis descendu à nice voir des amis et la bas le monde ils connaissent
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
J'y suis allé au mois d'avril, pas un chat et c'est moins cher. Seul problème, on a été arrêté par la neige !cyrilofmars a écrit :L'Ardèche c'est très beau mais l'été il y a trop de touriste surtout dans les gorges....
- loic
- Pilote 125 cm3
- Moto : RSV 1000
Me ferais bien un tour à Venise moi, histoire de faire visiter son usine à ma tite moto
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
J'y suis passé en septembre il y avait encore beaucoup de monde mais c'est si beauBinano a écrit :J'y suis allé au mois d'avril, pas un chat et c'est moins cher. Seul problème, on a été arrêté par la neige !cyrilofmars a écrit :L'Ardèche c'est très beau mais l'été il y a trop de touriste surtout dans les gorges....
à vous lire,je ne regrette pas ma loc là bas pour l'été prochain
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
+1cyrilofmars a écrit :L'Ardèche c'est très beau mais l'été il y a trop de touriste surtout dans les gorges....
Il y a de très jolies balades à faire en moto.
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
un petit WE de 3-4 jours, simple et pas trop loin de chez moi : la normandie.
Mais vu le temps qu'il annonce pour ce WE + mes chiens + chats + cochon d'inde...vaut peut-être mieux prendre la voiture, c'est surement plus simple.
j'aimerais quand même bien me faire une petite balade sympa avant de la faire hiberner.
Mais vu le temps qu'il annonce pour ce WE + mes chiens + chats + cochon d'inde...vaut peut-être mieux prendre la voiture, c'est surement plus simple.
j'aimerais quand même bien me faire une petite balade sympa avant de la faire hiberner.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
j'en mets deux dans une sacoche spécial toutou sur le réservoir et un dans le sac à dos!! enfin, sur la VFR 800 de mon mari... moi, j'ai pas encore acheté ce qu'il fallait pour attacher quoi que ce soit sur le réservoir...herpo44 a écrit :sous n'importe que temps ce sera toujjours galere pour emmener toute ta ménagerie sur la gladSabine a écrit :un petit WE de 3-4 jours, simple et pas trop loin de chez moi : la normandie.
y'a que le dalmatien qu'est trop gros. Il existe peut-être des remorques qui vont bien pour les zexpéditions ménagerie
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
moi non plus ...herpo44 a écrit :moi je sais pas encore ce qu'on fais au vacances de noel
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Alexia-JMV Concept a écrit :moi non plus ...herpo44 a écrit :moi je sais pas encore ce qu'on fais au vacances de noel
moi je sais , rien
pour sabine ,c'est pire qu'une expédition quand tu parts c'est l'arche de noé
enfin au moins quelqu'un qui aime et assume ses animaux de compagnie
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
herpo44 a écrit :ayé je sais : franche comté avec rencontre de beaux monde du fofo + marché de noël et réveillon a Strasbourgherpo44 a écrit :moi je sais pas encore ce qu'on fais au vacances de noel
Loud Pipes saves Lifes
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
ma prochaine destination sera surement le rasso annuel
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes