Alexia-JMV Concept a écrit :aujourd'hui, vers 17h40, à Marseille, gare maritime, vers la place de la Joliette, dans les embouteillages (enfin, moi .. coincée dans les embouteillages !!), vu remonter les files une Gladius rouge et grise avec sds
10 minutes plus tard environ : boulevard charles livon (niveau Vieux port) vu une Gladius bleu et blanche (2009). Un monsieur avec blouson noir (je crois).
ben dis donc, y en as plein la bas
Qu'est-ce que tu foutais la-bas Herpo ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ce matin au motorep de nantes, une gladius Blanche et bleu. C'était qui ?
J'ai rencontré une gentille dame également avec qui j'ai discuté et qui a une moto grise et rouge comme moi mais je n'ai pas pensé à lui parler du forum. Si jamais tu es là charmante gladusienne, fais moi signe !
13h52 aujourd'hui dans Chartres, j'ai même dis OH une gladius ! 09 fushia ! une madame dessus !
qui s'est que c'était ?!!!! je suis pas seul dans chartres !!! youhouuu
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
une gladius rose garée a Clichy a l'angle de la rue d'Alsace et de la rue henri Barbusse. ou l'angle d'avant mais dans ce quartier en tout cas.
Quelqu'un du forum?
ROUEN ce matin à 8h16 sur la Sud 3 direction rouen->grand-quevilly, j'ai cru apercevoir une galdius derrière une autre moto... c'était quelqu'un d'ici???
Non ce n'était pas moi car la mienne ne marche plus pour le moment ! mais c'était Raphaël qui taff à Monod ! car sa moto était là quand je suis partie du taff à 13h45 !
colibry06 a écrit :VU DIMANCHE 19/09 (donc aujourd'hui ) une Glad Blanche
sortie de l'autoroute St Isidore. Nous a doublée (nous étions en convoi) . Elle a fait le plein a la station service de Carrefour Lingostière - il était 9h00 du mat environ.
C'était moooooaaaaaaaa !
Ah ! tu m'étonnes, t'es pas dans le 51 ?
je suis au taf et pas encore réveillée ! me fais pas marcher, merci
Bon, en attendant le gars marchait fort. Limité à 70 et il allait au moins à 90. J'ai tenté de le courser mais à 90 j'ai levé le poignet. un dimanche matin, les bleus peuvent être de sorti. En + j'avais mon SDS de fille, et donc je ne fais pas l'andouille dans ces cas là.
Salut Colibry, c'était moi sur et certain, en lisant ton message (un peu tard 4 mois après) je me suis souvenu de l'endroit et de l'heure où j'étais ce jour là, je partais en balade à Valberg, j'avais rdv au carrefour lingostière avec d'autres motards.
Je me souviens avoir doublé un groupe de motards avant d'arriver à Carrefour sur la D 6202, waouh c'est fou ça, maintenant je vais venir lire cette rubrique "mais c'était qui", et si je vois une Glad (la tienne peut-être) promis je poste un message ici même.
Merci Colibry, ça fait toujours plaisir d'être reconnu.
Bonne et heureuse année à tous.
Samedi 15 janvier, vers 16h à Moto Expert Rennes, une Gladius noire , dans le magasin, devant l'atelier…
Première fois que je vois une gladius hors Xabi et Herpo !
Le 15 vers 16h j'étais en ballade sur Rennes en Gladius noire mais c'était pas moi je sais même pas ou est Moto Expert
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
le 08/01 dans la matiné
chez Racing 2000 à Bourges, une glad grise et rouge avec une dame a son guidon ( elle venait pour un petit probleme: elle trouvait que sa moto ne marchait pas tres fort ce qui etait comprehensible vu qu'elle etait en MTT1 elle a donc fait remedier a sa en 1h)
c'etait qui qui?
je demanderai a mon concess de faire de la pub pour notre beau forum
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes