xabicorsica a écrit :Tu nous as fait de fausses joies, Lemanu!!!!
C'est mon fillot qu'est plus fiable avec la bonne grille: il n'y a pas eu d'essais qualifs vu le temps pourri, les positions de départ sont donc définies au cumul des temps des séances d'essais libres (deux ont pu se faire).
oui j'suis pas fiable sur ce coup là Je venais juste d'avoir les infos sur eurosport !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ouai Lemanu t'es nul sur ca coup là...
Je me suis faite une joie de montrer ta grille à mon copain pour le dégouter car il est pour Lorenzo et moi pour Rossi... et voilà tout a été cassé quand j'ai regardé la grille de Triix !
Florence76600 a écrit :Ouai Lemanu t'es nul sur ca coup là...
Je me suis faite une joie de montrer ta grille à mon copain pour le dégouter car il est pour Lorenzo et moi pour Rossi... et voilà tout a été cassé quand j'ai regardé la grille de Triix !
Pas taper pas taperpas taper
goeland38 a écrit :c bon, la télé marche sur l'iphone, ça va être petit, mais je vais pouvoir regarder le GP...sauf que mes beaux parents arrivent à 14h
Tu les appelles et tu leur dit 15 H
voila, je suis devant ma télé, l'ordi allumé et çà va commencé
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale