Ermax
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Re: Ermax
moi aussi je reste septique pour le passage de roue reste a voir, pour la bulle c'est mort, par contre leche roue je suis fan, et ca sera mon premier achat je pense
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
selon le catalogue daffy 2009:
pour une bulle (clair, fumé ou gris): 82.80 €
pour un PDR complet (PDR + support plaque + cligno triangulaire + EDP led + garde boue - carter chaine ): brut 160.20€ peint: 234€
garde boue AR brut: 126€ peint: 187.20€
le catalogue est ici: http://www.toxic-communication.com/online/dafymoto/
à partir de la page 188......
ce sont donc les prix DAFFY sachant que sur la page ils parlent bien de la marque ERMAX.....
pour une bulle (clair, fumé ou gris): 82.80 €
pour un PDR complet (PDR + support plaque + cligno triangulaire + EDP led + garde boue - carter chaine ): brut 160.20€ peint: 234€
garde boue AR brut: 126€ peint: 187.20€
le catalogue est ici: http://www.toxic-communication.com/online/dafymoto/
à partir de la page 188......
ce sont donc les prix DAFFY sachant que sur la page ils parlent bien de la marque ERMAX.....
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
- Canardo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius full black
Je ne suis pas sûr de cette info : ça me parais bizarre que pour ce prix la on t'inclus un garde boue qu'ils revendent à côté presque 200€.pour un PDR complet (PDR + support plaque + cligno triangulaire + EDP led + garde boue - carter chaine ): brut 160.20€ peint: 234€
Si j'en crois leur catalogue, je comprendrais plutôt: PDR + support plaque(c'est pas précisé mais je pense que c'est inclus) + EDP led = brut 160.20€ peint 234€. cligno triangulaire = 12€60 (car en option)
note:il faudra sans doute récupérer le feu du "truc" qui nous est fourni d'origine.
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
j'ai juste copié-collé cette info depuis le catalogue daffy.....Canardo a écrit :Je ne suis pas sûr de cette info : ça me parais bizarre que pour ce prix la on t'inclus un garde boue qu'ils revendent à côté presque 200€.pour un PDR complet (PDR + support plaque + cligno triangulaire + EDP led + garde boue - carter chaine ): brut 160.20€ peint: 234€
Si j'en crois leur catalogue, je comprendrais plutôt: PDR + support plaque(c'est pas précisé mais je pense que c'est inclus) + EDP led = brut 160.20€ peint 234€. cligno triangulaire = 12€60 (car en option)
note:il faudra sans doute récupérer le feu du "truc" qui nous est fourni d'origine.
je trouve comme toi cette info très bizarre.
mais bon il faut juste penser que le catalogue est sorti avant les dates, prix et disponibilité des équipements ERMAX.....
le mieux est toujours d'aller en concession ou magasin pécher les infos.......
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !!
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Quelqu'un pourrait-il me faire photoshop,
j'aimerai voir ce que ca donne le PDR en blanc nacré, que en bleu j'aime pas
j'aimerai voir ce que ca donne le PDR en blanc nacré, que en bleu j'aime pas
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
a ouai c'est deja mieux il manque plus que le feux a led avec cligno intégré mais j'ai pas encore trouvé
- skrevett
- Pilote 125 cm3
- Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Je cherche aussi, mais sans succèscyrilofmars a écrit :a ouai c'est deja mieux il manque plus que le feux a led avec cligno intégré mais j'ai pas encore trouvé
Tu as du nouveau ?
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Non j'ai rien, jvais attendre pas le choixskrevett a écrit : Je cherche aussi, mais sans succès
Tu as du nouveau ?
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Ma concession Axe Moto Toulon, vont faire un pure projet!
Ils ont une Gladius Rose, ils vont garder que le cadre puisqu'il est doré, ils ont commandé chez Ermax PDR, lèche roue, sabot le tout en blanc, ils vont faire une moto full white avec les accessoires Ermax, promis dès que s'est fait je vous balance les photos sur le Forum
Ils ont une Gladius Rose, ils vont garder que le cadre puisqu'il est doré, ils ont commandé chez Ermax PDR, lèche roue, sabot le tout en blanc, ils vont faire une moto full white avec les accessoires Ermax, promis dès que s'est fait je vous balance les photos sur le Forum