colibry06 a écrit : L'acétone étant un diluant, la colle n'a pas fait un pli.
L'acétone est aussi un excellent solvant pour ......la peinture
Colibry n'est pas blonde
j'ai testé sur un point de peinture dans un endroit ou cela rien ne se verrait en cas de problème.
De plus, c'est un diluant pour peinture avant application. Ici il s'agit de peinture transformée et stabilisée par un procédé de séchage.
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
j'ai testé sur un point de peinture dans un endroit ou cela rien ne se verrait en cas de problème.
De plus, c'est un diluant pour peinture avant application. Ici il s'agit de peinture transformée et stabilisée par un procédé de séchage.
et bien à chaque moto que j'ai eu j'ai retiré tous les autocollants j'ai utilisé du dissolvant ensuite nettoyage avec éponge et produit vaisselle puis eesuyage et tu finis avec du océdar. bon courage....
bon j'ai cherché et pas trouvé comment avez vous fait pour retirer ce p*** d'autocollant de mise en garde qui ce trouve sur le dessus du réservoir ?
car j'ai essayé mais ça ne veut pas venir
merci d'avance
Pour enlever celui du réservoir j'ai pris un chiffon, de l'eau écarlate et un sèche cheveux
J'ai mis l'eau écarlate sur le chiffon et pendant qu'un pote chauffait avec le sèche cheveux j'ai gratté l'autocollant en frottant en même temps avec le chiffon.
Je sais que c'est pas très bien mais on a mis le sèche cheveux au max et l'autocollant a fondu pendant que je l'enlevais. Ca colle beaucoup ce truc c'est bien ch**nt. Je me suis même brûlé les doigts en frottant et avec la chaleur du sèche cheveux. Mais la peinture est restée nickel
Ducoup on a mis 10mn à l'enlever. Mais si tu y vas moins fort je pense que ça ne te prendra pas beaucoup plus de temps, ça marche bien cette méthode
Le sèche cheuveux, et décoller très doucement à l'ongle un angle.
MAINTENIR le tout bien chaud : chauffer, tirer 0,5 mm, chauffer, tirer 0,5 mm, etc...
Comme cela on peut le sortir en une fois sans le casser, en 10mn.
Si il se casse, choisir un autre angle.
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"
.:Antho38:. a écrit :Pour enlever celui du réservoir j'ai pris un chiffon, de l'eau écarlate et un sèche cheveux
J'ai mis l'eau écarlate sur le chiffon et pendant qu'un pote chauffait avec le sèche cheveux j'ai gratté l'autocollant en frottant en même temps avec le chiffon.
Je sais que c'est pas très bien mais on a mis le sèche cheveux au max et l'autocollant a fondu pendant que je l'enlevais. Ca colle beaucoup ce truc c'est bien ch**nt. Je me suis même brûlé les doigts en frottant et avec la chaleur du sèche cheveux. Mais la peinture est restée nickel
Ducoup on a mis 10mn à l'enlever. Mais si tu y vas moins fort je pense que ça ne te prendra pas beaucoup plus de temps, ça marche bien cette méthode
ET BOOM .................2 beignets collés au plafond ( non je rigole !!! ), moi gratté avec l'ongle et White spirit et vite rinçé avec le produit pour vitre ,
tonare64 a écrit :j ai acheté l eau ecarlate et dissolvant
on verra demain je vs tiens au jus
slt
Oh ! là, là, dissolvant ! tu me fais peur ! alors qu'un sèche cheuveux suffit.
Plus peut être de l'eau écarlate pour les traces finales ( je crois que j'avais utilisé du white spirit ).
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"