Le topic des Pneus
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Re: Le topic des Pneus
Oui j'ai lu beaucoup de mal sur eux, mais finalement je les trouvent performant..... un collègue qui à une CB1000 RR à les mêmes, et il leur reproche pas grand chose.
..il ne faut juste pas les comparer avec des tendre
..il ne faut juste pas les comparer avec des tendre
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
moi, je n'ai pas eu de soucis avec mes pneus d'origine... les fameux Dunlop qualifier!!!
mais je trouve que sur le sec ils accrochent impeccable... quand je suis de sortie avec un pote et qu'il me dit "j'ai l'arrière qui a chassé un peu... j'ai glissouillé quoi!!!", bah moi je lui répond "bah moi pas du tout!!!"
du coup çà me fait peur de me trouver avec mes nouveaux pneus s'ils accrochent un peu moins bien sur le sec...
pour tester je vais devoir attendre vu qu'il pleut TOUS les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre sur le mouillé, je ne peux pas trop dire quoi que ce soit car dès que la route brille, je suis quasi "arrêté" sur la route, j'ai un peu beaucoup énormément peur...
mais je trouve que sur le sec ils accrochent impeccable... quand je suis de sortie avec un pote et qu'il me dit "j'ai l'arrière qui a chassé un peu... j'ai glissouillé quoi!!!", bah moi je lui répond "bah moi pas du tout!!!"
du coup çà me fait peur de me trouver avec mes nouveaux pneus s'ils accrochent un peu moins bien sur le sec...
pour tester je vais devoir attendre vu qu'il pleut TOUS les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre sur le mouillé, je ne peux pas trop dire quoi que ce soit car dès que la route brille, je suis quasi "arrêté" sur la route, j'ai un peu beaucoup énormément peur...
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Et bien moi j'aurais usé le pneu d'origine (Dunlop Qualifier) arrière à 8000km ! Sur le sec je trouve qu'ils accrochent bien mais le mouillé vraiment pas terrible ! Je pense mettre un Dunlop Qualifier 2 pour l'arrière en espérant qu'il soit top mais bon mon copain a ceux là sur sa street, va travailler tous les jours en moto, donc surtout sur le mouillé en ce moment et il en est très content !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
jour
j'ai pas constaté que ma moto chassait sur les routes mouilleés avec les pneus d'origine bon faut dire que la je prend virage et rond point à allure modéré vu que je suis en rodage
j'ai pas constaté que ma moto chassait sur les routes mouilleés avec les pneus d'origine bon faut dire que la je prend virage et rond point à allure modéré vu que je suis en rodage
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
Je n'ai pas dis non plus que je roulais comme une folle quand il pleuvait... au contraire je suis prudente ! lol
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Pareil, je suis cool sur le mouillé, mais j'ai déjà fait patiner l'arrière à l'accélération avec les qualifier, et pourtant je n'y allais pas bien fort ...
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
[Bachelot] HAaa bon !? [/Bachelot]herpo44 a écrit :et justement, ce sont des tendresJungledim a écrit : ..il ne faut juste pas les comparer avec des tendre
Ha bin merde alors .. MDR
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
j'ai pas dit ça non plus miss je te dirais ça quand je pourait un peu plus prendre d'angle pour voir si ça glisse ou pasFlorence76600 a écrit :Je n'ai pas dis non plus que je roulais comme une folle quand il pleuvait... au contraire je suis prudente ! lol
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
Prends pas trop d'angle non plus... glissade assurée c'est sur !
Florence76600 a écrit :Prends pas trop d'angle non plus... glissade assurée c'est sur !
t'inquiete,j'suis pas fou
pis j'ai pas envie de coucher ma glad'
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
alors, première impression avec mes nouveaux pneus???
bah... je ne suis pas tombé donc c'est que çà doit accrocher un minimum le bitume, lol!
je n'ai pas eu un rythme de fou, enfin je dis "fou" pour moi, mais c'est un rythme plutôt tranquille pour pas mal d'entre vous... lol
une sensation étrange au changement d'angle... j'ai l'impression que la moto bascule, normal quoi, mais bascule trop bien : je sens que les pneus sont neufs et RONDS hihi même si mes anciens n'étaient pas non plus trop abîmés au début et n'étaient pas spécialement très "carrés"...
voili voilou sur mes nouveaux pneus
ces fameux pneus sont des PIRELLI angel ST
bah... je ne suis pas tombé donc c'est que çà doit accrocher un minimum le bitume, lol!
je n'ai pas eu un rythme de fou, enfin je dis "fou" pour moi, mais c'est un rythme plutôt tranquille pour pas mal d'entre vous... lol
une sensation étrange au changement d'angle... j'ai l'impression que la moto bascule, normal quoi, mais bascule trop bien : je sens que les pneus sont neufs et RONDS hihi même si mes anciens n'étaient pas non plus trop abîmés au début et n'étaient pas spécialement très "carrés"...
voili voilou sur mes nouveaux pneus
ces fameux pneus sont des PIRELLI angel ST
- loic
- Pilote 125 cm3
- Moto : RSV 1000
Ça tiens les Qualifier sur le sec vous pouvez y aller
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Renault, boîte à bobos
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
serais t'il possible de mettre tous les pneus du tropic avec les différents modelés et surtout mettre les poings positifs et négatifs de chaque modelés
comme cela ont aurais un vue globale de tout
ce serais super sympa
merciiiiii
comme cela ont aurais un vue globale de tout
ce serais super sympa
merciiiiii
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»