voilà, c'est tout, c'est dit, et c'est ainsi

oooh Maurice .. il me parle souvent de toi aussi tu sais.Maurice a écrit :bonsoir Alexia
et Maurice
c'est vrai qu'il me parle plus des garçons ..mélusine a écrit :+ 1 avec Maurice....et Stéphanie...Maurice a écrit :bonsoir Alexia
et Maurice
Valkirie a écrit :Un petit coucou vite fait car ça fait longtemps ! J'espère que vous allez bien... Je vois que vous êtes dans les préparatifs des fêtes... Ici, pas encore... Je ne connaissais pas cette rubrique... pas facile d'être parent ! Toujours des soucis... un jour, j'en parlerai peut-être... J'ai besoin d'aide avec ma fille ainée mais je ne pense qu'on puisse m'aider ici... quoique !
Bon, personne n'est couché encore, faut que je m'en occupe... Bonne nuit à tous !
oh que oui, toujours .. et le plus souvent quand il joue à la dinette ou au 'pic-nic' .. surement le souvenir qu'on passait beaucoup de temps à table quand vous étiez làxabicorsica a écrit :Et est ce qu'il se souvient toujours de Sissi et moi????![]()
Il en parle???
avec plaisir val .. si tu veux nous en parler, nous te lirons avec plaisir et te donnerons nos avis si on le peutValkirie a écrit :Un petit coucou vite fait car ça fait longtemps ! J'espère que vous allez bien... Je vois que vous êtes dans les préparatifs des fêtes... Ici, pas encore... Je ne connaissais pas cette rubrique... pas facile d'être parent ! Toujours des soucis... un jour, j'en parlerai peut-être... J'ai besoin d'aide avec ma fille ainée mais je ne pense qu'on puisse m'aider ici... quoique !
Bon, personne n'est couché encore, faut que je m'en occupe... Bonne nuit à tous !
oui, quasi fini : des livres (le noël de Franklin, Barbapapa et tout un joli coffret de 'Monsieur Madame' ..), une trousse de docteur pour faire comme les grand (et comme notre docteur, forcément, très bonne solution pour qu'il est moins peur d'y aller !) et on prévoit un lecteur CD (si on trouve qq chose qui nous convient).herpo44 a écrit : et sinon, vous avez fait vos courses de noel ?
nous pour les neveux et nieces, c'est fait : (je vous ferai la liste demain, la flemme d'aler voir dans la chambre)
Valkirie a écrit :Merci Alexia... Oui, j'en parlerai car je suis impuissante et je n'en peux plus ! Quand tu as un enfant "différent", pas toujours facile d'être comprise et on se sent bien souvent seule !
Valkirie a écrit :Merci les amis... A demain peut-être, je vais aller coucher la petite et la moyenne... la grande se gère et le Grand, eh bien, il va me suivre !Bises
Valkirie a écrit :Merci Alexia... Oui, j'en parlerai car je suis impuissante et je n'en peux plus ! Quand tu as un enfant "différent", pas toujours facile d'être comprise et on se sent bien souvent seule !