Alexia-JMV Concept a écrit :moi qui suis un peu réfractaire aux chats, je dois dire que je fond devant ces petits minois !!
et les photos sont superbes, dignes de photos de pro
Mon Phiphi était réfractaire aussi… puis il m'a rencontrée et maintenant il en a deux (chats) !
Merci pour le compliment, mes doudous son mon sujet préféré…
Voilà notre petite tribu. Inutile de dire qu'on est complètement gaga…
bonjour Derzen
tes photos sont superbe et les chats aussi, j'ai regardé toutes la galerie et tu as beaucoup de talent pour la photo.
les cadrages sont soignées et les angles de prise de vues sont original et tu maitrises la profondeur de champ.
moi j'aime bien celle au bord d'un lac avec ton sujet (l'homme au chapeau) décalé ont se demande a quoi il pense en contemplation devant ce paysage .
juste un truc, fait attention a l'horizontalité dans tes compositions de paysage, celle avec la barque mérite un petit redressement pour être parfaite
tu utilises quoi comme appareil photo?
montre en nous d'autres
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Voilà notre petite tribu. Inutile de dire qu'on est complètement gaga…
bonjour Derzen
tes photos sont superbe et les chats aussi, j'ai regardé toutes la galerie et tu as beaucoup de talent pour la photo.
les cadrages sont soignées et les angles de prise de vues sont original et tu maitrises la profondeur de champ.
moi j'aime bien celle au bord d'un lac avec ton sujet (l'homme au chapeau) décalé ont se demande a quoi il pense en contemplation devant ce paysage .
juste un truc, fait attention a l'horizontalité dans tes compositions de paysage, celle avec la barque mérite un petit redressement pour être parfaite
tu utilises quoi comme appareil photo?
montre en nous d'autres
@+
Maurice
Merci beaucoup pour tous ces compliments Maurice… surtout venant de toi !
C'est quoi la profondeur de champ ??
Pour la barque, c'est tout à fait vrai !
Si je te parle de mon appareil, vais être HS… (aller, un Fuji Finepix S100fs)
Derzen a écrit :Merci beaucoup pour tous ces compliments Maurice… surtout venant de toi !
C'est quoi la profondeur de champ ??
Pour la barque, c'est tout à fait vrai !
Si je te parle de mon appareil, vais être HS… (aller, un Fuji Finepix S100fs)
la profondeur de champ c'est quand tu veux isoler ton sujet en rendant le reste de la photo légèrement flou, avec ton appareil tu as du choisir le mode portrait ?
sinon avec mon reflex j'utilise une ouverture de diaphragme la plus grande ce qui me donne une zone étroite de netteté (environ 50 cm devant le sujet ou j'ai fait ma mise au point) et 30 a quarante cm selon les objectifs utilisé a l'arrière du sujet.
c'est important pour réaliser de beaux portrait .
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
la ju plus d'animaux j'avais une belle panthere noir ( chatte)ma saxo !!! elle n est plus rentrèe , trop dur je n en veut plus , c'est trop dangereux nous sommes sur un boulevard
Moi une belle boulle d'amour une femelle rottweiller de 5 ans 50 kilos d amour et de t endresse
<script src='http://img214.imageshack.us/shareable/? ... k.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
rem-fm a écrit :Moi une belle boulle d'amour une femelle rottweiller de 5 ans 50 kilos d amour et de t endresse
<script src='http://img214.imageshack.us/shareable/? ... k.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
La même bouille que ma belle-mère quand elle a faim !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.