mélusine a écrit :Pffffff....On a décidé de ne pas mettre Emma à l'école, aujourd'hui, à cause de son état grippal et fièvreux du week-end...histoire qu'elle puisse se reposer...
Mais, ce matin, elle débarque à 8h dans ma chambre et me sort : "Maman, va falloir se lever là, quand même !!"
Je sens qu'elle revient déjà vers son état normal, là....
malgré 38.8 ce matin, Sacha s'est réveillé à 4h45, est venu nous dire qu'il avait soif et voulais faire pipi .. puis s'est incrusté dans notre lit en nous disant : je veux déjeuner .. ben voyons ...
Alexia-JMV Concept a écrit :j'ai pensé à toi cette nuit Steph ...
malgré 38.8 ce matin, Sacha s'est réveillé à 4h45, est venu nous dire qu'il avait soif et voulais faire pipi .. puis s'est incrusté dans notre lit en nous disant : je veux déjeuner .. ben voyons ...
Alexia-JMV Concept a écrit :j'ai pensé à toi cette nuit Steph ...
J'imagine bien la scene!!!
tu verras dans quelques années ... si ça t'arrive, tu penseras à moi !!
mélusine a écrit :
sont résistants, hein, nos schtroumpfs !
tu m'étonnes !!
je vais attendre avant de le ramener chez le docteur .. il y est allé y a qu'une semaine et tout allait bien, donc bon ..
avec un peu de chance, du mouchage intensif et de la soupe chaude, ça ira mieux !!
herpo44 a écrit :pour continuer dans les expressions de vos ptits bouts :
vu sur FB,
"La Poupette ramène sa chasse : une souris et Jules hurle "Et comment elle va faire maintenant quand j'aurais perdu une dent !" .........."