Cassandre a écrit :Alors moi j'ai deux pinschers nains : un de 1 an qui se prénomme "Elium" et la deuxième de 4 mois qui s'appelle "Flower" .
Voici mes deux monstres :
En plein stress :
J'aime bien tes photos mais je n'arrive pas à en profiter ... Tu devrais les poster en 640x480 au moins (via imageshack.us par exemple, qui redimensionne les photos pour toi) comme ça, ce sera mieux pour les voir.
Après, je ne sais pas si c'est l'hébergeur qui rend tes photos comme ça mais je les trouve sombre.
Sinon, moi j'avais un joli chat noir qui est parti prématurément à l'age de 2 ans, en novembre 2009.
Pas envie de reprendre d'animaux pour le moment.
Chandrase a écrit :
J'aime bien tes photos mais je n'arrive pas à en profiter ... Tu devrais les poster en 640x480 au moins (via imageshack.us par exemple, qui redimensionne les photos pour toi) comme ça, ce sera mieux pour les voir.
Après, je ne sais pas si c'est l'hébergeur qui rend tes photos comme ça mais je les trouve sombre..
Je ne comprend pas, mon hébergeur les redimensionne justement au bon format pour les forums ...
Chandrase a écrit :
Après, je ne sais pas si c'est l'hébergeur qui rend tes photos comme ça mais je les trouve sombre..
Je ne comprend pas, mon hébergeur les redimensionne justement au bon format pour les forums ...
Elles sont trop petites ?
Pour le forum, elles sont très bien mais un peu petites pour pouvoir les apprécier, surtout que tu peux les mettre en 640 x 480 ici, c'est accepté ... Etant donné que tu es photographe, je trouve que c'est important ... Regarde l'exemple ci dessous :