a voir oui utile c est certain , moi je vais bientot mettre des lunettes en moto .....WD40 a écrit :Je suis en train de préparer une présentation officielle pour très bientôt...
Et c'est promis, vous serez les premiers à découvrir le système !
Entre temps, n'hésitez pas à faire toutes les remarques et suggestions qui vous passerons par la tête...
Plus de buée sur lunettes et visière.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
Re: Plus de buée sur lunettes et visière.
- WD40
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
Bonsoir !
Une présentation du masque antibué est faite ici !
http://www.stop-fog.com
Tous vos commentaires et remarques sont les bienvenus !
Une présentation du masque antibué est faite ici !
Tous vos commentaires et remarques sont les bienvenus !
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Ouai ca à l'air pas mal mais on respire vraiment bien ?? Je suis un peu clostro alors avoir un truc sur le nez et la bouche j'ai peur d'avoir du mal à le supporter... à essayer !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
- WD40
- Pilote 125 cm3
Cela fait le même effet que d'avoir une écharpe, ou un tour de cou en polaire épaisse.Florence76600 a écrit :Ouai ca à l'air pas mal mais on respire vraiment bien ?? Je suis un peu clostro alors avoir un truc sur le nez et la bouche j'ai peur d'avoir du mal à le supporter... à essayer !
L'écran est séparé de la première partie du masque d'environ 5 à 10 mm en moyenne.
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 125 cm3
une tite question bete peut etre !!! ça ne fait pas un effet mouillè a force ???? et pour le maquillage et rouge levre ( pour la ju ah bè pas cool ) lol je ne porte jamais jusqu au nez a cause de ça moi !!! motarde mais coquette " la ju" bon quand quelqu une aura testè vous me direz ça mais bon je pense que c est au point sinon , mais question feminine ça normal !!! il en faut des nanas hein??? j espere que ton projet sera une reusite en tout casWD40 a écrit :Cela fait le même effet que d'avoir une écharpe, ou un tour de cou en polaire épaisse.Florence76600 a écrit :Ouai ca à l'air pas mal mais on respire vraiment bien ?? Je suis un peu clostro alors avoir un truc sur le nez et la bouche j'ai peur d'avoir du mal à le supporter... à essayer !
L'écran est séparé de la première partie du masque d'environ 5 à 10 mm en moyenne.
- WD40
- Pilote 125 cm3
En fait, non dans un cas, oui dans l'autre : cela dépend de la garniture que tu place au fondla ju a écrit :une tite question bete peut etre !!! ça ne fait pas un effet mouillè a force ???? et pour le maquillage et rouge levre ( pour la ju ah bè pas cool ) lol je ne porte jamais jusqu au nez a cause de ça moi !!! motarde mais coquette " la ju" bon quand quelqu une aura testè vous me direz ça mais bon je pense que c est au point sinon , mais question feminine ça normal !!! il en faut des nanas hein??? j espere que ton projet sera une reusite en tout casWD40 a écrit :Cela fait le même effet que d'avoir une écharpe, ou un tour de cou en polaire épaisse.Florence76600 a écrit :Ouai ca à l'air pas mal mais on respire vraiment bien ?? Je suis un peu clostro alors avoir un truc sur le nez et la bouche j'ai peur d'avoir du mal à le supporter... à essayer !
Si tu prends le diffuseur en polaire, l'humidité part bien. Si tu prends la fibre de bambou, c'est un contact super agréable, mais cela se charge en humidité progressivement ( il faudrait que j'essaie avec de la sphaigne... ).
Pour le maquillage, sincèrement, je n'y avait pas pensé... c'est à réfléchir.
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Je te propose de tester par toi même le maquillage
Sinon je suis super intéressé et si sa marche un de mes collègues en prendrai un aussi.
Je te MP
Sinon je suis super intéressé et si sa marche un de mes collègues en prendrai un aussi.
Je te MP
ton truc a l'air pas mal et en plus si ça t'isole du froid c'est le pied surtout quand on roule tout l'hiver comme moi en glad'
bon là avec la neige elle est au garage
sinon suivant tes impressions,ça pourai m'interesser aussi
-
- Pilote 125 cm3
bon alors une partie qui se charge en humiditè !! a changer ou faire secher ??? ensuite bè pour le rouge à lèvre ect .. forcement c est une question fèminine , mais l' un n' empeche pas l autre , mais suivant le cout je veux bien essayer c est juste des questions ,sachant moi que je me maquille et que je porte jamais sur le nez mais ça c 'est perso bon j ' attend la suite en tout cas bisous ( pour wd40lapince a écrit :Je te propose de tester par toi même le maquillage
Je te MP
- samouraï067
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius spirit 70
- Screagle
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Street Triple
Mais la chaleur dégagée par le masque ne fait pas de buée ?
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
- WD40
- Pilote 125 cm3
Je rentre à l'instant d'un déplacement...neo4 a écrit :ton truc a l'air pas mal et en plus si ça t'isole du froid c'est le pied surtout quand on roule tout l'hiver comme moi en glad'
Merci pour ton avis ! sinon, tu veux dire quoi par "suivant tes impressions" ?
Non, rien ne se jette, il faut le faire sécher ( c'est surtout avec le diffuseur en fibre de bambou ).la ju a écrit :bon alors une partie qui se charge en humiditè !! a changer ou faire secher ??? ensuite bè pour le rouge à lèvre ect .. forcement c est une question fèminine , mais l' un n' empeche pas l autre , mais suivant le cout je veux bien essayer c est juste des questions ,sachant moi que je me maquille et que je porte jamais sur le nez mais ça c 'est perso bon j ' attend la suite en tout cas bisous ( pour wd40lapince a écrit :Je te propose de tester par toi même le maquillage
Je te MP
Pour info, après 35 km à 90/110 km/h avec une température de 1 degré, on ne sent pas d'effet "mouillé".
Mais j'ai mis cette option fibre de bambou pour le côté "cool" et cocon ! et surtout pour ceux qui n'aiment pas un contact "polaire" synthétique sur le nez, ou la bouche.
Les deux diffuseurs sont livrés avec le masque... Il faut essayer les deux !
Et puis... quand l'un est mouillé, on peut mettre l'autre...
pendant que le premier est fixé avec une pince à linge ( non fournie ) sur une durite de radiateur !
Merci pour ton avis !samouraï067 a écrit :ton système est vraiment sympa,
ça m'intéresserai aussi
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
l'odeur sera pire que celle du néoprène là...
J'attend ton retour de mail et on verra pour la suite
- WD40
- Pilote 125 cm3
En fait, le masque ne dégage pas de chaleur, c'est ta respiration qui est chaude et humide ( cela me fait drôle de dire cela à un mec ).Screagle a écrit :Mais la chaleur dégagée par le masque ne fait pas de buée ?
C'est donc elle qu'il faut canaliser/diffuser et évacuer ! ce que je me suis appliqué à faire avec mon ensemble de solutions.
Oui, le coup de la durite comme séchoir... c'était un blague !!! j'ai répondu à ton mail perso.lapince a écrit :l'odeur sera pire que celle du néoprène là...
Bon, je vais récupérer de ma journée de déplacement...
Je remets l'adresse du site pour ceux qui découvrent :
Bonne fin de soirée !
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
les dates de disponibilité et le prix car je suis tres interessé
perso je t'en prendrai bien deux trois ( on roule pas mal dans la famille)
perso je t'en prendrai bien deux trois ( on roule pas mal dans la famille)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes