{Essai} Furygan Land Gel
{Essai} Furygan Land Gel
Hello,
Voici notre dernier essai, les gants Hiver Furygan Land Gel...et par les températures actuels, c'est parfait...
Furygan Land Gel
Franchement, ils sont top...
Voici notre dernier essai, les gants Hiver Furygan Land Gel...et par les températures actuels, c'est parfait...
Furygan Land Gel
Franchement, ils sont top...
Re: {Essai} Furygan Land Gel
Oui, car il faut du temps pour se faire à l'épaisseur des gants...
Top, car le ressenti est le seul point qui m'a déçu, donc sur l'ensemble, ils sont top.
Top, car le ressenti est le seul point qui m'a déçu, donc sur l'ensemble, ils sont top.
Non,car non importé en Suisse...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
j'ai acheté les LAND GEL , c'est vraiment épatant . J'ai fait ma petite sortie dominicale d'une heure environ et c'est la 1ere fois que je n'ai pas eu besoin d'un arrêt "carter chaud" malgré une température avoisinant 0° ce Dimanche .
J'ai encore un peu de mal avec le ressenti des poignées et des commandes mais bon, je fais pas du Stunt !
J'ai encore un peu de mal avec le ressenti des poignées et des commandes mais bon, je fais pas du Stunt !
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
perso pour l'heure niveau gant hiver j'ai pas trouvé mieu que les racer dynamic II (hors gant chauffant évidemment, on parle de gant sans pile )
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
ah merci tchangy!!
A ce que je vois en plus noisy le grand...Je bosse a émerainville mais juste a côté de noisy le grand
Y'aurais moyen de passer te voir un de ces jour pour tester?
Personnellement j'ai des ixon pro peak HP et malgré ce que disent les tests, actuellement j'ai mal aux doigts à partir de 15min de route. Sa fait peu pour des gants à 70€ (faut dire qu'il fait tout de même -4°C).
A ce que je vois en plus noisy le grand...Je bosse a émerainville mais juste a côté de noisy le grand
Personnellement j'ai des ixon pro peak HP et malgré ce que disent les tests, actuellement j'ai mal aux doigts à partir de 15min de route. Sa fait peu pour des gants à 70€ (faut dire qu'il fait tout de même -4°C).
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
non un gladisien de mon secteur , je pensais pas qu'il y aurais des inscritslapince a écrit :ah merci tchangy!!
bah écoute pas de souci faut se fixer une date
mais sur un autre topic sinon on va se faire gronder