Consommation
Re: Consommation
ok xabi je vais pousser un peut plus pour voir jusqu'ou je peux aller mais je ne vais pas attendre la panne seche non plus
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Moi en rentrant de Barcelone au retour j'ai fait 41 km merci au total en panne sur l'autoroute à l'époquexabicorsica a écrit :Quand je suis tombé en panne sur l'autoroute, j'avais fait 24 kms il me semble entre le clignotement et le passage au fixe du voyant (je roulais à 130 compteur environ). J'en ai fait ensuite 36 kms avant que le moteur coupe. J'avais un peu ralenti la vitesse (110) sur les 10 derniers kilomètres...neo4 a écrit :ok xabi je vais pousser un peut plus pour voir jusqu'ou je peux aller mais je ne vais pas attendre la panne seche non plus
- Screagle
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Street Triple
Et bien, certains d'entre vous jouent avec le feu !
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Screagle a écrit :Et bien, certains d'entre vous jouent avec le feu !
non t'inquiete,des que je peux la ressortir(là trop de gel ),je vais direct à la station
j'ai fait 257km et il me restait 2 litres dans le reservoir avant le plein
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Pendant le rodage c'était cool et je fessais 200-220 km avant que le voyant clignote... maintenant je suis à 3000km et je tape un peut plus dans la Glad et flirtant des fois avec la zone rouge, et bien le voyant clignote à 175-180 km .
Fraudai que je me fasse un réservoir sans dépasser les 7000tr/min pour vérifier si je retrouve ma conso de l'époque.... mais c'est dur dur surtout en entrant sur les 4voies
Fraudai que je me fasse un réservoir sans dépasser les 7000tr/min pour vérifier si je retrouve ma conso de l'époque.... mais c'est dur dur surtout en entrant sur les 4voies
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
A tiens, une consommation identique a la mienne.Jungledim a écrit :Pendant le rodage c'était cool et je fessais 200-220 km avant que le voyant clignote... maintenant je suis à 3000km et je tape un peut plus dans la Glad et flirtant des fois avec la zone rouge, et bien le voyant clignote à 175-180 km .
A croire que je tape trop dedans alors (ou que les autres tapent moins aussi)
Mais a quoi ça sert des gaz si c'est pas pour les ouvrir et enrouler les virages ?
- supermotard-94
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius SV 650 Bleu / Blanche 2009
320 km pour 12 L... => 3,7 L pour 100 km : j'ai roulé à 90 km / h à moins de 4000 tr / min elle consomme pas à ce régime en 6ème.
Je penche donc je suis.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Comment as-tu fait pour rouler à cette vitesse là ?
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- supermotard-94
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius SV 650 Bleu / Blanche 2009