la ju a écrit :j ai testè ça ( avocat epluchè coupè en 2, tranche de saumon fumè par dessus ) mettre a chauffer au four , preparer une tite sauce pour napper ensuite ( faire revenir echallote dans du beurre , jus de citron et ou vin blanc , ajouter de la creme fraiche epaisse + ciboulette moi j ai mis origan a pizza sel poivre ) servir le tout chaud , ou tiède , une petite idèe qui change ( avocat chaud )!! une entrèe bien bonne vi vi je referai
ça a l'air bien bon la ju et simple à faire ! Tu as bu quoi avec ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
la ju a écrit :j ai testè ça ( avocat epluchè coupè en 2, tranche de saumon fumè par dessus ) mettre a chauffer au four , preparer une tite sauce pour napper ensuite ( faire revenir echallote dans du beurre , jus de citron et ou vin blanc , ajouter de la creme fraiche epaisse + ciboulette moi j ai mis origan a pizza sel poivre ) servir le tout chaud , ou tiède , une petite idèe qui change ( avocat chaud )!! une entrèe bien bonne vi vi je referai
vi bon et simple bè rien bu de special c etait le soir tous les 2 mais du champagne ou vin blanc quand je recevrai du monde je ferai en entrèe c est sur c est trop bon
neo4 a écrit :ça à l'air d'etre bon miss
j'vais essayer ça moi qui adore faire la popotte
cool tu me diras si ça vous avez aimè
il y a au moins 2 hommes qui s interessent a la cuisine ( topic autour de la table ) c est deja ça, mes recettes ne fonts pas fureurs avec les filles ,
neo4 a écrit :ça à l'air d'etre bon miss
j'vais essayer ça moi qui adore faire la popotte
cool tu me diras si ça vous avez aimè
il y a au moins 2 hommes qui s interessent a la cuisine ( topic autour de la table ) c est deja ça, mes recettes ne fonts pas fureurs avec les filles ,
bin ouai c'est ma femme qui est contente quand je lui prépare de bons petits plats
vi bon et simple bè rien bu de special c etait le soir tous les 2 mais du champagne ou vin blanc quand je recevrai du monde je ferai en entrèe c est sur c est trop bon
Dés que je peux j'essaye ta petite recette la ju que j'accompagnerai d'un Vin blanc de Bourgogne; et puis si un jour je passe dans ton secteur je sais où aller pour bien manger , prendre une flûte de Champagne en guise d'appéro ,se taper une tranche de rigolade et pourquoi pas faire un tour de moto pour visiter ta belle région !
Florence76600 a écrit :moi aussi ca me tente bien ta recette d'avocats chaud là !!!
cool ma flo
lemanu a écrit :
Florence76600 a écrit :moi aussi ca me tente bien ta recette d'avocats chaud là !!!
Je crois qu'elle va marcher d'enfer cette recette !
Eh la ju , si tu en as d'autre des comme ça n'hésite pas...envoie !
ok ça marche , se sera avec plaisir de te recevoir lemanu , faut juste me dire avant , ju bosse grande surface et pas de wk complet juste un samedi aprem sur 2
lapince a écrit :je regarde moi et sa me donne vachement faim et envie de reproduire les mêmes...
bè tien c est bon en +
lemanu a écrit :
une tite vite fais sympa ; faire et mettre dans ptis ramequins ou plat indivuduel un gratin dauphinois , faire cuir au four normalement mais laisser la place d une tranche de foie gras ( cuit)pas du cru , que l on met a chauffer oh 5 a 10mn avant de servir a table sympa , ça change ;)du grattin basique et c est bon :)avec un ptit pavè de rumsteck , filet ou autre pourquoi pas finir avec une tite salade ( feuille de chene ) aux noix , huile aux noix , vinaigre aux noix et biensur morceaux de noix pas trop gros pour que se soit agreable en bouche et que la salade l emporte et non pas les noix c est juste une question de sauce salade ( d hiver on va dire ) pour le dessert je choisirai une tite glace aux biscuits rose avec sa coupe de champagne rosè et voila ....
une tite vite fais sympa ; faire et mettre dans ptis ramequins ou plat indivuduel un gratin dauphinois , faire cuir au four normalement mais laisser la place d une tranche de foie gras , que l on met a chauffer oh 5 a 10mn avant de servir a table sympa , ça change ;)du grattin basique et c est bon
C'est bon tout ça pour le chlolesterol ?
Ala tienne la ju ! et un petit bisou en prime