merci c est gentil , vi avec plaisir je le disai a mon yen . luc un jour tu verras des glads devant et je vous ai montrè en photo sauf lemanu il est pas dedans cette canailleneo4 a écrit :la ju a écrit :bè vi c est mon destin il y a toujours qulque chose pour me pourrir la vie , hè bè je fait avec encore et encore , mais bon ...... et j ai MA MOTO ;)et vous je m occupe un max , deco sur ongle , bouff, pliage de serviette , bricolage , dèco , moto gp , ect....
jour miss
j'ai lu ce qu'a ton chéri et je lui souhaite plein de bonnes choses malgrès ses soucis de santé
c'est vrai que la vie ne t'a pas gatée mais tu vas de l'avant et ça c'est une grande force que tu as
je dis bravo miss
et si un jour j'ai l'occas de venir par chez toi,je ne manquerai pas de venir te faire un ti coucou
Autour de la table
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
Re: Autour de la table
la ju a écrit : un jour vous organiserez ça je vous fait confiance moi j ai pas l habitude mais un ti coucou de vous , neo , desmo , rico , maurice , nelly , flo , alexia ect..... me toucherai c est clair pas evident tous ensemble, meme moi il faut que je soit en congès sinon pas top !!!
J'suis pas sur la liste !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
è gros malin c est a toi que je parle !! tu es le 1er patate je peu pas marquer tout le monde vient qui veut ya erwan aussi herpo je connais pas tout le monde non plus comme vous , bon en tout cas toi c est clair avec nadine c est d office après debrouillez vous tous le jour ou ca se fera plus on est de fou ......lollemanu a écrit :la ju a écrit : un jour vous organiserez ça je vous fait confiance moi j ai pas l habitude mais un ti coucou de vous , neo , desmo , rico , maurice , nelly , flo , alexia ect..... me toucherai c est clair pas evident tous ensemble, meme moi il faut que je soit en congès sinon pas top !!!
J'suis pas sur la liste !
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
Manu ! arrêtes de faire ton jaloux ! tu sais qu'on t'aime !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
-
- Pilote 125 cm3
ah vi dommage !!! bè vi qui nous fait là lemanu !!!!!!Florence76600 a écrit :c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
-
- Pilote 125 cm3
bon je vais bientot tester une recette de galette des rois !!!!
Florence76600 a écrit :c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
la ju a écrit :ah vi dommage !!! bè vi qui nous fait là lemanu !!!!!!Florence76600 a écrit :c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
Si je viens ce n'est pas tout de suite trop de neige en ce moment !
les potos
-
- Pilote 125 cm3
ah bè vi !!! l ètè c est mieux ju en vacances aout du 16 au 4 septembre si je me rappelle bienlemanu a écrit :Florence76600 a écrit :c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
Manu ! arrêtes de faire ton jaloux ! tu sais qu'on t'aime !la ju a écrit :ah vi dommage !!! bè vi qui nous fait là lemanu !!!!!!Florence76600 a écrit :c'est vraiment dommage car le jour où on avait été chercher la moto de Benoît à Reims on aurait pu venir mais bon on ne se parlait pas encore à cette époque... lol
Si je viens ce n'est pas tout de suite trop de neige en ce moment !
les potos
la ju a écrit :bon je vais bientot tester une recette de galette des rois !!!!
C'est quoi ta recette la ju ?
-
- Pilote 125 cm3
bè je l aurai demain ( je bosse !!!) ou lundi ; il y a une creme patissiere !! j en sait pas + je testerai et te dirai çalemanu a écrit :la ju a écrit :bon je vais bientot tester une recette de galette des rois !!!!
C'est quoi ta recette la ju ?
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
la ju a écrit :humm j en ai fait la semaine derniere un regale avec un ti peu de noix de muscade dans ma sauce bien epaisse et sans eau des endives je fais braiser pas cuite a l eau , mon pti + bonne ap natNat a écrit :Endives au jambon ce soir
J'y penserai la prochaine fois à la noix de muscade .Merci la ju pour ses conseils
Loud Pipes saves Lifes
-
- Pilote 125 cm3
vi le ptit +neo4 a écrit :ça donne un bon petit gout
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
j'attend mes endives qui sont au four par contre j'aurai regarder avant je les aurai braisée
par contre pour la noix de muscade je confirme on m'as appris comme ca et c'est franchement meilleur
par contre pour la noix de muscade je confirme on m'as appris comme ca et c'est franchement meilleur
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes