Autour de la table
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
Re: Autour de la table
c est pour etre top je jour j meme que bientot je vais tester les gauffres aux biscuits rose
la ju a écrit :c est pour etre top je jour j meme que bientot je vais tester les gauffres aux biscuits rose
Tu nous en dira des nouvelles la ju, de tes gauffres !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
voici la galette des rois testèe
bon comme dab blem avec mes photos , il n y a pas celle de la galette entière pourtant je l à met !!! john va le voir surement et arranger ça , merci ; bon en tout cas super bonne et legere en bouche malgrès la creme patissiere si vous voulez la recette je vous donne ....la ju a écrit :http://www.heberger-image vi vi et voici la galette des rois testèe
je donne la recette au moins pour nèo je sais qu il aimera tester avec sa tite femme :faire une creme patissiere ( la veille ) mais moi j ai fais direct juste laisser refroidir ( creme preparation 1 sachet + 1/2 litre de lait convient très bien ) dans un plat mettre 125gr de beurre mou ;125gr de sucre glace;150gr de poudre d amande;2 oeufs; 20gr de maizena;35gr de rhum ou d amaretto et ajouter la creme patissiere melanger le tout . une 1ere pàte feuilletè pour le fond , mettre la preparation dessus et recouvrir d une autre pàte feuilletè ( toute prète ou fait maison ) souder les 2 pàtes avec de l eau , dècorer le dessus a la fourchette ; dorer à ( l oeuf + eau ) que le jaune biensur faire cuire à 210° une bonne 1/2 heure ; faire un sirop ( sucre + eau ) et badigeonner à la sortie du four , et dèguster tiède ou froide au choix nous l avons trouvè très bonne à vous maintenant ..... j ai oubliè de vous dire de faire un ti trou au milieu de la galette pour la faire cuire
Modifié en dernier par la ju le dim. 19 déc. 2010 15:42, modifié 1 fois.
merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
la ju a écrit :je donne la recette au moins pour nèo je sais qu il aimera tester avec sa tite femme :faire une creme patissiere ( la veille ) mais moi j ai fais direct juste laisser refroidir ( creme preparation 1 sachet + 1/2 litre de lait convient très bien ) dans un plat mettre 125gr de beurre mou ;125gr de sucre glace;150gr de poudre d amande;2 oeufs; 20gr de maizena;35gr de rhum ou d amaretto et ajouter la creme patissiere melanger le tout . une 1ere pàte feuilletè pour le fond , mettre la preparation dessus et recouvrir d une autre pàte feuilletè ( toute prète ou fait maison ) souder les 2 pàtes avec de l eau , dècorer le dessus a la fourchette ; dorer à ( l oeuf + eau ) que le jaune biensur faire cuire à 210° une bonne 1/2 heure ; faire un sirop ( sucre + eau ) et badigeonner à la sortie du four , et dèguster tiède ou froide au choix nous l avons trouvè très bonne à vous maintenant .....
neo4 a écrit :merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
On compte sur toi néo puisque la recette est pour toi !
-
- Pilote 125 cm3
oh le jaloux ce lemanu et un plus bingo je l ai fait expres en plein dans le mil essai la recette super, extra , mèga bonne meilleur que celle de la boulange ...lemanu a écrit :la ju a écrit :je donne la recette au moins pour nèo je sais qu il aimera tester avec sa tite femme :faire une creme patissiere ( la veille ) mais moi j ai fais direct juste laisser refroidir ( creme preparation 1 sachet + 1/2 litre de lait convient très bien ) dans un plat mettre 125gr de beurre mou ;125gr de sucre glace;150gr de poudre d amande;2 oeufs; 20gr de maizena;35gr de rhum ou d amaretto et ajouter la creme patissiere melanger le tout . une 1ere pàte feuilletè pour le fond , mettre la preparation dessus et recouvrir d une autre pàte feuilletè ( toute prète ou fait maison ) souder les 2 pàtes avec de l eau , dècorer le dessus a la fourchette ; dorer à ( l oeuf + eau ) que le jaune biensur faire cuire à 210° une bonne 1/2 heure ; faire un sirop ( sucre + eau ) et badigeonner à la sortie du four , et dèguster tiède ou froide au choix nous l avons trouvè très bonne à vous maintenant .....neo4 a écrit :merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
la ju a écrit :bon comme dab blem avec mes photos , il n y a pas celle de la galette entière pourtant je l à met !!! john va le voir surement et arranger ça , merci ;la ju a écrit :[img][URL=http://www.heberger-image.fr/images/15038_t_l_thon_2008_mag_002.jpeg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/15038_t_l_thon_2008_mag_002.jpeg[/img]http://www.heberger-image vi vi et voici la galette des rois testèe
T'inquiète, pas de soucis, c'est corrigé...
-
- Pilote 125 cm3
merki johnJohn a écrit :la ju a écrit :bon comme dab blem avec mes photos , il n y a pas celle de la galette entière pourtant je l à met !!! john va le voir surement et arranger ça , merci ;la ju a écrit :[img][URL=http://www.heberger-image.fr/images/15038_t_l_thon_2008_mag_002.jpeg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/15038_t_l_thon_2008_mag_002.jpeg[/img]http://www.heberger-image vi vi et voici la galette des rois testèe
T'inquiète, pas de soucis, c'est corrigé...
et aussi bonne que belle pour une 1ere !! fiere de moineo4 a écrit :merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
la ju a écrit :oh le jaloux ce lemanu et un plus bingo je l ai fait expres en plein dans le mil essai la recette super, extra , mèga bonne meilleur que celle de la boulange ...lemanu a écrit :la ju a écrit :je donne la recette au moins pour nèo je sais qu il aimera tester avec sa tite femme :faire une creme patissiere ( la veille ) mais moi j ai fais direct juste laisser refroidir ( creme preparation 1 sachet + 1/2 litre de lait convient très bien ) dans un plat mettre 125gr de beurre mou ;125gr de sucre glace;150gr de poudre d amande;2 oeufs; 20gr de maizena;35gr de rhum ou d amaretto et ajouter la creme patissiere melanger le tout . une 1ere pàte feuilletè pour le fond , mettre la preparation dessus et recouvrir d une autre pàte feuilletè ( toute prète ou fait maison ) souder les 2 pàtes avec de l eau , dècorer le dessus a la fourchette ; dorer à ( l oeuf + eau ) que le jaune biensur faire cuire à 210° une bonne 1/2 heure ; faire un sirop ( sucre + eau ) et badigeonner à la sortie du four , et dèguster tiède ou froide au choix nous l avons trouvè très bonne à vous maintenant .....neo4 a écrit :merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
Moi aussi, la ju le l'ai fait exprès ,va falloir que j'essaie toutes tes recettes qui ont l'air bien sympas !
-
- Pilote 125 cm3
canaille
je l'a fait et t'appelle dès que c'est prèslemanu a écrit :la ju a écrit :je donne la recette au moins pour nèo je sais qu il aimera tester avec sa tite femme :faire une creme patissiere ( la veille ) mais moi j ai fais direct juste laisser refroidir ( creme preparation 1 sachet + 1/2 litre de lait convient très bien ) dans un plat mettre 125gr de beurre mou ;125gr de sucre glace;150gr de poudre d amande;2 oeufs; 20gr de maizena;35gr de rhum ou d amaretto et ajouter la creme patissiere melanger le tout . une 1ere pàte feuilletè pour le fond , mettre la preparation dessus et recouvrir d une autre pàte feuilletè ( toute prète ou fait maison ) souder les 2 pàtes avec de l eau , dècorer le dessus a la fourchette ; dorer à ( l oeuf + eau ) que le jaune biensur faire cuire à 210° une bonne 1/2 heure ; faire un sirop ( sucre + eau ) et badigeonner à la sortie du four , et dèguster tiède ou froide au choix nous l avons trouvè très bonne à vous maintenant .....neo4 a écrit :merci pour la recette miss je vais la tester dès que je suis en vacance dans 3 jours
- colibry06
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Chez nous les pâtes s'était hier soir. Pour Maurice, j'avais fait pâtes + jambon + roquefort +crèmeNat a écrit :Ce soir pâtes à la carbonara
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
(proverbe chinois)
-
- Pilote 125 cm3
coucou , j 'ai testè des clèmentines poèlèes dans du beurre , sucre cassonade et cointreau , pas mal pour ajouter à un petit dessert au chocolat ( mousse , crepes ect....)
la ju a écrit :coucou , j 'ai testè des clèmentines poèlèes dans du beurre , sucre cassonade et cointreau , pas mal pour ajouter à un petit dessert au chocolat ( mousse , crepes ect....)
Va falloir que je vienne faire un tour par chez toi la ju !