BONSOIR A TOUS ET MERCI C'EST UN BEAU CADEAU POUR MOI DE VOIR QU' IL Y A UN RASSEMBLEMENT GLADIUS EN JUIN 2011 COMME QUOI LE PÈRE NOEL EXISTE...VIVEMENT LE 2 JUIN... MÊME SI JE DOIS VENIR SEULE JE SERAIS LA CETTE FOIS..
SALUT JE VOIS QUE TU ES DE MARSEILLE CE SERA UN PLAISIR POUR MOI SI TU L'ACCEPTE DE MONTER POUR LE RASSO LE 2 JUIN EN TA COMPAGNIE CAR JE SUIS DANS LE VAR CE SERAIT COOL NON,,,,???????????MA GLADIUS EST ROUGE ET NOIR....ET TOI,,,,???
bonjour Elychris
nous sommes plusieurs autour et a Marseille a faire le Rasso 2011, Cyril a revendu sa Glad et roule en Ducati multistrada, aprés sur Marseille tu as au moins trois gladius.
si tu ne l'as pas déja fait je te conseille de regarder la page de localisation des motards du forum
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Je ne serai pas des vôtres car je participe à un autre rassemblement (les bmistes, plus de cent motos) ce long week-end là dans le Morvan.
D'ailleurs, vu que c'est un des rares week-ends prolongés, les réservations d'hôtel vont bon train. Il sera bientôt difficile de trouver un lieu d'hébergement pour des groupes de moto.
SALUT JE VOIS QUE TU ES DE MARSEILLE CE SERA UN PLAISIR POUR MOI SI TU L'ACCEPTE DE MONTER POUR LE RASSO LE 2 JUIN EN TA COMPAGNIE CAR JE SUIS DANS LE VAR CE SERAIT COOL NON,,,,???????????MA GLADIUS EST ROUGE ET NOIR....ET TOI,,,,???
elychris a écrit : BONSOIR A TOUS ET MERCI C'EST UN BEAU CADEAU POUR MOI DE VOIR QU' IL Y A UN RASSEMBLEMENT GLADIUS EN JUIN 2011 COMME QUOI LE PÈRE NOEL EXISTE...VIVEMENT LE 2 JUIN... MÊME SI JE DOIS VENIR SEULE JE SERAIS LA CETTE FOIS..
Evites les textes complets en majuscules, car cela veut dire que TU GUEULES!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;