Normalement, si tu as un forfait webphone, la télé est incluse dans ton forfait en illimité ! non ?Cyrilofmars a écrit :Chez SFR c'est 800Mo, je les dépasses lorsque je regarde tout les midis la TV pendant 1H et encore il m'envoie le message 2 jours avant le renouvellement
iPhone 4
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Re: iPhone 4
Monde de merde. (George Abitbol)
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
la consommation est illimité.
C'est juste que le débit est bridé à partir d'une certaine limite
- Chandrase
- Administrateur
D'accord mais je ne parle pas d'internet là ... Je parle d'une application SFR TV avec toutes les chaines de la télé .lapince a écrit :la consommation est illimité.
C'est EN PLUS d'internet ... Après je peux comprendre que si tu télécharges ou surfes plus que 800Mo, on te bride ...
Mais c'est vrai que SFR inclus la TV SFR dans son compte des 800Mo par mois, ce sont des voleurs !
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
je sais pas je regarde très rarement la TV sur mon téléphone...
- Chandrase
- Administrateur
Je t'avoue que je ne la regarde jamais mais quand j'ai acheté mon iPhone 4, SFR m'a forcé à souscrire à leur option Webphone ... et ca inclut la TV ...lapince a écrit :je sais pas je regarde très rarement la TV sur mon téléphone...
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
en fait la question ne se pose pas sur les offres Virgin Mobile, la TV illimitée n'est pas incluse dans le forfait donc ça sera décompté des 500Mo/mois... ceci dit j'avais cette option sur mon Nokia (Bouygues) et je m'en servais jamais si ce n'est pour faire le malin devant mes collègues. donc si c'est juste pour faire le malin 5 minutes devant mes collègues de boulot, les 500 Mo devrait laaaaargement suffirent
- Binano
- Administrateur
J'ai une idée machiavélique d'un coup...
Imaginez, je commande un Iphone à 1€ avec le forfait unique "internet illimité", engagement 24 mois... MAIS sachant que l'année prochaine il y aura une hausse de 3€ des forfaits internet (TVA oblige) ça nous désengage des 24 mois d'engagement (j'ai lu ça à l'instant dans le journal) ! Du coup l'I-phone m'appartient (1€ !!!) mais je peux résilier mon abonnement sans frais et prendre un abonnement pour i-phone internet illimité, 2h d'appel, chez Bouygues à 28€/mois (Abonnement ECO sans commande d'I-phone puisque j'en ai déja un)... voir carrément revendre l'I-phone qui m'a couté 1€ !!!
Vous en pensez quoi ?!! c'est quand même dingue ce truc !
Imaginez, je commande un Iphone à 1€ avec le forfait unique "internet illimité", engagement 24 mois... MAIS sachant que l'année prochaine il y aura une hausse de 3€ des forfaits internet (TVA oblige) ça nous désengage des 24 mois d'engagement (j'ai lu ça à l'instant dans le journal) ! Du coup l'I-phone m'appartient (1€ !!!) mais je peux résilier mon abonnement sans frais et prendre un abonnement pour i-phone internet illimité, 2h d'appel, chez Bouygues à 28€/mois (Abonnement ECO sans commande d'I-phone puisque j'en ai déja un)... voir carrément revendre l'I-phone qui m'a couté 1€ !!!
- Chandrase
- Administrateur
Non, c'est bien ce qu'il faut faire ...Binano a écrit :J'ai une idée machiavélique d'un coup...
Imaginez, je commande un Iphone à 1€ avec le forfait unique "internet illimité", engagement 24 mois... MAIS sachant que l'année prochaine il y aura une hausse de 3€ des forfaits internet (TVA oblige) ça nous désengage des 24 mois d'engagement (j'ai lu ça à l'instant dans le journal) ! Du coup l'I-phone m'appartient (1€ !!!) mais je peux résilier mon abonnement sans frais et prendre un abonnement pour i-phone internet illimité, 2h d'appel, chez Bouygues à 28€/mois (Abonnement ECO sans commande d'I-phone puisque j'en ai déja un)... voir carrément revendre l'I-phone !!!
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/12 ... ternet.php
"Les abonnés internet et mobile dont les tarifs augmenteront en raison de la hausse de la TVA pourront, pendant quatre mois, résilier sans frais leur abonnement tout en gardant leur téléphone."
Je vous conseille de vous y mettre si vous êtes intéressé !
Va y avoir bcp de téléphone à vendre très prochainement
- Binano
- Administrateur
Hé hé ! J'espère que mon abonnement sera concerné par cette hause alors !!! Je reparts chez Bouygues avec une heure d'appel supplémentaire pour le même prix !
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Moi je vais résilier après 4 mois chez SFR et un Iphone 4 à l'oeil
- Binano
- Administrateur
et sinon, vous me conseillez quoi comme application indispensable ?
Pour l'instant j'ai installé :
- Bordas 80000 synonymes (j'ai souvent besoin d'un synonymes pour mes courriers au boulot... mais à la maison j'ai la flemme de démarrer l'ordi. Sur l'iPhone ça ira plus vite)
- Crédit Mutuel (ma banque à distance, génial !)
- Ebay Mobile (suivre ses enchères partout et à tout moment, ne plus jamais un enchère ! Youpi !)
- Facebook (arf...)
- Jeuxvideo.com (l'actualité des jeux sur iPhone (rien de plus que le site mais optimisé pour l'iPhone)
- Météo France
- Mobilire BD Lite (lire des livres numériques sur iPhone c'est pas mon truc... par contre les BD c'est cool !)
- Pages jaunes (application indispensable)
- Télé Loisirs (j'hésite encore entre Télé 7 jours et Télé Loisirs... à moins que vous me proposiez mieux ?)
- Shazam (le gadget pour faire le malin devant les collègues de boulot... c'est quand même bluffant comme application !)
- Tapatalk (pour lire les forums... c'est cette application qui m'a définitivement décidé à remplacer mon ancien mobile par un iPhone)
- Le Monde (pouvoir lire le journal de temps en temps... les journaux sont payants mais c'est sympa)
- 20 minutes (survoler les infos importantes en quelques secondes, nickel !)
- Tomtom europe (GPS. C'est cher mais très efficace)
- Windows Live Messenger
- Quelques jeux bidules pour les gamins : Labyrinth, Tom le chat qui parle, Boite à Meuh...
Voilà, si vous avez mieux ou super (in)utile je suis preneur
Pour l'instant j'ai installé :
- Bordas 80000 synonymes (j'ai souvent besoin d'un synonymes pour mes courriers au boulot... mais à la maison j'ai la flemme de démarrer l'ordi. Sur l'iPhone ça ira plus vite)
- Crédit Mutuel (ma banque à distance, génial !)
- Ebay Mobile (suivre ses enchères partout et à tout moment, ne plus jamais un enchère ! Youpi !)
- Facebook (arf...)
- Jeuxvideo.com (l'actualité des jeux sur iPhone (rien de plus que le site mais optimisé pour l'iPhone)
- Météo France
- Mobilire BD Lite (lire des livres numériques sur iPhone c'est pas mon truc... par contre les BD c'est cool !)
- Pages jaunes (application indispensable)
- Télé Loisirs (j'hésite encore entre Télé 7 jours et Télé Loisirs... à moins que vous me proposiez mieux ?)
- Shazam (le gadget pour faire le malin devant les collègues de boulot... c'est quand même bluffant comme application !)
- Tapatalk (pour lire les forums... c'est cette application qui m'a définitivement décidé à remplacer mon ancien mobile par un iPhone)
- Le Monde (pouvoir lire le journal de temps en temps... les journaux sont payants mais c'est sympa)
- 20 minutes (survoler les infos importantes en quelques secondes, nickel !)
- Tomtom europe (GPS. C'est cher mais très efficace)
- Windows Live Messenger
- Quelques jeux bidules pour les gamins : Labyrinth, Tom le chat qui parle, Boite à Meuh...
Voilà, si vous avez mieux ou super (in)utile je suis preneur
- Binano
- Administrateur
Je crois que les radars sont inclus dans l'application GPS Tomtom Europe... enfin j'espère vu le prix
- Binano
- Administrateur
y'a aussi des applications FTP et PHP... ça serait intéressant pour gérer le forum à distance mais j'ai peur de bouffer tout mon forfait. Par contre une application OVH ça serait top pour gérer l'hébergement à distance.
Chandrase, j'ai pensé à toi : http://www.ovh.com/jobs/fr.xml?id=deviphone&lg=fr
Tu t'y colles ?
Chandrase, j'ai pensé à toi : http://www.ovh.com/jobs/fr.xml?id=deviphone&lg=fr
Tu t'y colles ?
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Comme aplication de pas trop mal tu as:
"Appgratuites" qui te propose chaque jour les application qui passe gratuite pour la journée
"Dragon dictation" tu parles et ca écrit à ta place ^^
"les 12 jours" il reste 6 jours donc profites!
voilà après j'ai tout plein de jeux mais bon...
"Appgratuites" qui te propose chaque jour les application qui passe gratuite pour la journée
- Binano
- Administrateur
Ouah ! Super ! Merci !Cyrilofmars a écrit :Comme aplication de pas trop mal tu as: