Windows Phone
- samouraï067
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius spirit 70
Re: Windows Phone 7
moi j'en ai un et je trouve que sa va pas mal il y a moins dappli que apple
mais sinon il et bien
ce qui est bien c l'écran d'accueil avec les icônes qui te dise tout
combien de SMS tu a reçu
combien d'appel
combien de mail (ou autre)
ect....
mais sinon il et bien
combien de SMS tu a reçu
combien d'appel
ect....
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
comme sur Applesamouraï067 a écrit :moi j'en ai un et je trouve que sa va pas mal il y a moins dappli que apple
mais sinon il et bien
combien de SMS tu a reçu
combien d'appel
ect....
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Supposons qu'il y ait 1% d'appli géniales sur l'app store (et donc 99% de trucs inutiles, inintéressants, etc.) ...Desmo17 a écrit :La quantité ne fait pas forcément la qualité... Il y a énormément d'applis sur l'App Store, mais il y a aussi beaucoup de daubes....samouraï067 a écrit :moi j'en ai un et je trouve que sa va pas mal il y a moins dappli que apple
Ca fait quand même plus de (300 000 /100 =) 3 000 applications géniales
C'est la loi du nombre, plus il y a de personnes qui développent pour Apple, plus il y a de chance de voir de superbes applications arriver
Monde de merde. (George Abitbol)
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Ca m'aurait amusé de retrouver mon avatar Xbox sur mon téléphone portable...
Cependant j'ai choisi l'iPhone et je suis bluffé... j'en avais pas réellement besoin mais depuis que je l'ai acheté je me suis créé un besoin ; je ne pourrais plus m'en passer C'est comme la climatisation automatique dans une voiture... la clim manuelle marche très bien mais quand tu as goutté à la cim automatique c'est difficile de revenir en arrière
Les applications répondent carrément à mes "nouveaux" besoins notamment en ce qui concerne la gestion des forums. Ce n'est pas demain la veille que ces applications sortiront sur Android ou Windows Phone 7. Certe ça sortira mais d'ici un an... donc bon
Cependant j'ai choisi l'iPhone et je suis bluffé... j'en avais pas réellement besoin mais depuis que je l'ai acheté je me suis créé un besoin ; je ne pourrais plus m'en passer C'est comme la climatisation automatique dans une voiture... la clim manuelle marche très bien mais quand tu as goutté à la cim automatique c'est difficile de revenir en arrière
Les applications répondent carrément à mes "nouveaux" besoins notamment en ce qui concerne la gestion des forums. Ce n'est pas demain la veille que ces applications sortiront sur Android ou Windows Phone 7. Certe ça sortira mais d'ici un an... donc bon
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Je m'avancerai pas autant que toi pour android... Les gros éditeurs font de plus en plus de portage de leur version Iphone vers android (et de plus en plus rapidement) et de nombreux développeurs indépendants se lancent dans des application qui sont du genre a déchirer et même parfois à innover.Binano a écrit :Ce n'est pas demain la veille que ces applications sortiront sur Android ou Windows Phone 7. Certe ça sortira mais d'ici un an... donc bon
Certes il n'y as pas encore les moyen mis en place pour/par apple mais sa commence a bouger sévèrement
- Chandrase
- Administrateur
Oui, c'est souvent l'impression qu'on a, notamment du au fait que tout est très intuitif et qu'on arrive (maintenant qu'il y a autant d'applis) à combler des besoins même ridicules avec ce téléphone.Binano a écrit :Ca m'aurait amusé de retrouver mon avatar Xbox sur mon téléphone portable...
Ca commence par l'agenda, les contacts puis le GPS, les mails, les pages jaunes, et puis et puis .... tout plein d'applis qui nous comblent
J'aime beaucoup les applications de réalité augmentée en ce moment ...
http://www.clubic.com/article-324608-1- ... ne-3g.html
Une sympa, Augmented Driving :
- Binano
- Administrateur
Ah ouais quand même ! Puissant le bazarre ! Intéressant quand tu roules de nuit... surtout quand c'est ma copine qui conduit, ça me rassurerait pendant que je fais la sieste à la place passager..! mais ça fonctionne de nuit ?
- Chandrase
- Administrateur
Dans une moindre mesure puisqu'il faut tout de même que la route soit éclairée ...
- Binano
- Administrateur
en parlant de part de marché, Net Applications confirme la net progression d'iOS par rapport à ses concurrents :Desmo17 a écrit :Microsoft en a sans doute un peu marre de se faire ridiculiser par Apple (iPhone), RIM (Blackberry) et Google (Androïd), mais aussi et surtout de toujours perdre un peu plus de parts de marché.
http://www.iphon.fr/post/2011/01/04/Net ... +:+iPhone)
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Bada est en 2010 le 3° OS derrière l'iOS d'Apple (27,3%) et Android (21,5%).
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 754463.htm
Samsung dans les prochaines années va inonder le marché des hautes technologies.
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 754463.htm
Samsung dans les prochaines années va inonder le marché des hautes technologies.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Binano
- Administrateur
Comme quoi les chiffres et les nombres on peut leur faire dire n'importe quoi...Desmo17 a écrit :Faux !
Au niveau monde, la part de marché qui progresse le plus, c'est Androïd, qu'on le veuille ou non. Ce sera la plateforme n°1 en 2011 ou 2012, c'est inévitable...
Aujourd'hui, le n°1, c'est Sybian (Nokia...) 33% !!!!
2 Androïd: 17%
Aus States, Android 43%, Apple 26% Blackberry 24%...
Suivant le mois, l'année, la zone géographique, etc... les statistiques changent...
- Chandrase
- Administrateur
Si vous avez les références de ce programme télé, je les veux bien (chaine, date, heure, nom du programme)fanfan a écrit :J'ai vu des extraits. J'ai été scotché !
Histoire de pouvoir aller le visionner Merciiiiiiiiiiii
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Qui fait le malin, mange du sapin.