lemanu a écrit :tu recommences tu écrits à l'interieur du rectangle blanc et tu postes avec le "poster" à droite du rectangle là tu as écrits ton texte...
bè vi j ai fait il se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois ce que j'ai écrit ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu a écrit :tu recommences tu écrits à l'interieur du rectangle blanc et tu postes avec le "poster" à droite du rectangle là tu as écrits ton texte...
bè vi j ai fait il se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois ce que j'ai écrit ?
non ça reste a la date du 6 aout je ne peut pas faire suivant !!! bè ça veut pas avec moi pk !!!!!
U ES BIEN DANS LA SOUTBOX ? Tu fait défiler la page d'accueil de haut en bas , tu passes partenariat , nouveaux membres etc etc ..... et tu arrives à soutbox
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu a écrit :U ES BIEN DANS LA SOUTBOX ? Tu fait défiler la page d'accueil de haut en bas , tu passes présentation etc etc ..... et tu arrives à soutbox
vi tout en bas les 1er message sont du 6 aout !!! et ca va jusq a 47 mais rien ne se passe !!!
C'était en 29 avant Antoine mais c'est carrément bon!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Je poste un petit lien car Arte permet de voter pendant tout le mois de janvier pour les "Queens of Pop". On a le droit à 2 voix par décennie (de 1960 à 2010) à donner aux chanteuses de notre choix.
Les paroles sont géniales, la musique est extrêmement bien pensée et le clip est très sympa aussi.
Du même groupe, on peut aussi écouter Raoul mon pitbull qui est également bien sympathique...