Aucune idée ... Y a juste un truc dans les paramètres qui dit que si tu active la rotation de l'écran, la détection des mouvements ne fonctionnera plus pour la reconnaissance vocale ?!?Binano a écrit :Toujours pas d’utilisateur d'une application "réveil" ?
A noter, après la recherche sur "photos" au lieu de "mot clefs", Google Mobile App s'enrichie de la recherche "vocal". Y'a aussi une détection de mouvement mais je n'ai pas encore compris à quoi ça sert dans les recherche ???
Vos applications iPhone
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Re: Vos applications iPhone
Monde de merde. (George Abitbol)
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Il est rigolo comme téléphone ...
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
je viens d'installer Fidal pour remplacer toutes les cartes de fidélités qu'on a dans le porte-feuille par une seule application
- Chandrase
- Administrateur
Sérieux ? A tester immédiatementBinano a écrit :je viens d'installer Fidal pour remplacer toutes les cartes de fidélités qu'on a dans le porte-feuille par une seule application
Moi j'ai installé "Heart Fitness" pour connaitre le nombre de pulsation par minute en posant son doigt sur le flash allumé de l'iPhone. La caméra repère les battement du coeur (les afflux sanguins).
Ca marche plutot pas mal
- Binano
- Administrateur
Je l'avais installé... j'ai découvert que je faisais partie des "athletes" !Chandrase a écrit :Sérieux ? A tester immédiatementBinano a écrit :je viens d'installer Fidal pour remplacer toutes les cartes de fidélités qu'on a dans le porte-feuille par une seule application
Moi j'ai installé "Heart Fitness" pour connaitre le nombre de pulsation par minute en posant son doigt sur le flash allumé de l'iPhone. La caméra repère les battement du coeur (les afflux sanguins).
Ca marche plutot pas mal
ça fonctionne... c'est intéressant pour se confectionner un programme de "running" afin d'étalonner les cardiofrenquencemètres (plages BPM). Ceci dit il fait le calcul en fonction de l'âge et n'intègre pas la prise de mesure dans le calcul.
Au final j'ai désinstallé car c'est amusant mais ça n'apporte pas grand chose
- Binano
- Administrateur
Oh punaise ! Je vais montrer ça immédiatement à ma secrétaire !
Edit : et ça marche super bien en plus ! Tu viens de me faire gagner 1/2 heure sur la frappe de mon courrier aujourd'hui
Edit : et ça marche super bien en plus ! Tu viens de me faire gagner 1/2 heure sur la frappe de mon courrier aujourd'hui
- Binano
- Administrateur
Je viens de tester chez décathlon, ça ne passe pas au détecteur, la caissière a retapé le code... ceci dit elle l'a fait avec le sourire et m'a demandé le nom de l'application Avis aux célibataires : l'iPhone est un très bon moyen d'engager la discussion positivement avec les caissières...Chandrase a écrit :Sérieux ? A tester immédiatementBinano a écrit :je viens d'installer Fidal pour remplacer toutes les cartes de fidélités qu'on a dans le porte-feuille par une seule application
- Chandrase
- Administrateur
Ouais, ca a l'air pas mal ! J'ai installé l'appli et je me suis enregistré et j'entrerai mes cartes ce soir
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
PareilBinano a écrit :je viens d'installer Fidal pour remplacer toutes les cartes de fidélités qu'on a dans le porte-feuille par une seule application
- Binano
- Administrateur
Vos applications iPhone
Je suis finalement passé chez fidme... C'est la même chose que fidal mais on peut directement scanner la carte, ça évite de devoir recopier le numéro des cartes
- Chandrase
- Administrateur
De mieux en mieux !!!! et y'a pas une appli avec toutes mes cartes déjà enregistrées ???Binano a écrit :Je suis finalement passé chez fidme... C'est la même chose que fidal mais on peut directement scanner la carte, ça évite de devoir recopier le numéro des cartes
- Chandrase
- Administrateur
J'ai enregistrées toutes mes cartes sous fidme, c'est facile à faire et la fonction scanne est très pratique et marche au poil ! Reste à voir ce que ca donne en magasin
- Binano
- Administrateur
Merci, testé mais n'apporte rien de plus que la version officielle d'OVH... dommage
- Binano
- Administrateur
Vu sur iPhon.fr :
"Parcel" permet de suivre les colis. Installé et approuvé, ça fonctionne parfaitement. J'ai fait l'essai avec un colis envoyé en Belgique. Colis noté "livré" aujourd'hui, impec'. L'option "push" est payante... je vais peut-être me laisser tenter vu que j'envois plusieurs colis par mois et je suis toujours en train de scruter les suivies.
Edit : Lecture de code barre pour faciliter l'ajout des colis
"Parcel" permet de suivre les colis. Installé et approuvé, ça fonctionne parfaitement. J'ai fait l'essai avec un colis envoyé en Belgique. Colis noté "livré" aujourd'hui, impec'. L'option "push" est payante... je vais peut-être me laisser tenter vu que j'envois plusieurs colis par mois et je suis toujours en train de scruter les suivies.
Edit : Lecture de code barre pour faciliter l'ajout des colis