glandeurs ? Passeraient-ils leurs temps au café ? (d'où l'expression : glandeur et déca dense)herpo44 a écrit :z'ont mis l'temps les glandeurs-modoJohn a écrit : Donc prière de laisser les gens discuter...si une interruption de discussion doit s'opérer, laissons donc les modérateurs s'en occuper...
Sont la pour ça c'est glandeurs!!!!
comme quoi le recrutement prévu est bien justifié
bandes reflechissantes
- k-neef
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012
Re: bandes reflechissantes
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Euh...oui....mais....euh....comment dire....faudrait pas pousser le bouchon non plus...k-neef a écrit : Bonjour,
Penses-tu vraiment que le comportement social soit dicté par la génétique ? Comme nous sommes tous issus de Cro-magnon (avec un tout petit peu de Néanderthal), nous devrions tous nous comporter à l'identique. Fort heureusement, il n'en n'est rien.
Personnellement, je pense plutôt que la comportement social est lié au modèle de société. Ce modèle étant, le plus souvent, issu de modèle proposé par la religion dominante. Sauf à avoir été éduqué dans une bulle hermétique (pour faire bande à part ), ta culture est bien latine.
Pour le coup, c'est du vrai HS pur et dur alors hein...
Non mais dis donc...
Jbois pas de café!!!k-neef a écrit : glandeurs ? Passeraient-ils leurs temps au café ? (d'où l'expression : glandeur et déca dense)
de toute façon apres chacun fait comme il le veut avec ses foutues bandes moi elles sont mises par obligation (cause permis) et je ne vais pas les virer maintenant et elle ne me gene pas de toute façon,une fois le casque sur la tronche,tu les vois plus ses bandes
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati 848 Black & White
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Oui, de toute façon, c'est les gens qui roulent lentement qui regardent dans leurs retro.... Les gens qui roulent assez vite, n'ont pas besoin de rétro....personne ne les double!!!neo4 a écrit :bin tu prend plus de tof et te regarde plus dans les rétros
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Je pense que les constructeurs de casque devraient faire de motifs réfléchissant. Il me semble que cela existe déjà.
Sa permet d'avoir la partie réfléchissante et aussi le design.
Forcément sur un casque comme innos...
Quoique mes liserets réfléchissant sont rouge (encore un plus pour la sécurité )
EDIT : Visiblement ce sont les Shark Vision R. ils sont phosphorescent. Pourquoi pas.
Sa permet d'avoir la partie réfléchissante et aussi le design.
Forcément sur un casque comme innos...
Quoique mes liserets réfléchissant sont rouge (encore un plus pour la sécurité )
EDIT : Visiblement ce sont les Shark Vision R. ils sont phosphorescent. Pourquoi pas.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Il suffit d'inventer des bandes qui sont transparentes, et réfléchissantes la nuit ou lorsqu'elles sont éclairées
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
sinon t'as ça :
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Visiblement la loi impose des dispositifs réfléchissants blancs ou oranges.cricri a écrit :Il suffit d'inventer des bandes qui sont transparentes, et réfléchissantes la nuit ou lorsqu'elles sont éclairées
Je sais même pas si le phosphorescent est très visible...Sa permet de retrouver son casque dans le noir ou de se la jouer Tron.
J'ai maintenant prit le temps de regarder sur le site de shark.
Ceux que tu as montré c'est les S900 édition luminescent.
Donc je pense qu'ils sont dans le même genre que les vision R qui ne sont pas tous luminescent non plus. Par contre les motifs ont l'air plus visibles (enfin le casque est pas noir ou gris quoi).
- Innos
- Pilote Supersport
Pour les gens de talent quand tu poses le genoux tu es a 10cm de ton rétro et tu peux voir ta tête de con niak niak . Sous entendu John=kepèdeJohn a écrit :Oui, de toute façon, c'est les gens qui roulent lentement qui regardent dans leurs retro.... Les gens qui roulent assez vite, n'ont pas besoin de rétro....personne ne les double!!!neo4 a écrit :bin tu prend plus de tof et te regarde plus dans les rétros
- Innos
- Pilote Supersport
Bah la première foi je suis resté bloqué au lieu de matter la route .neo4 a écrit :ha c'est comme ça que tu fais pour t 'admirer dans tes rétros
Innos a écrit :Bah la première foi je suis resté bloqué au lieu de matter la route .neo4 a écrit :ha c'est comme ça que tu fais pour t 'admirer dans tes rétros
tu m'étonnes t'était en admiration devant ton casque
- Innos
- Pilote Supersport
neo4 a écrit :Innos a écrit :Bah la première foi je suis resté bloqué au lieu de matter la route .neo4 a écrit :ha c'est comme ça que tu fais pour t 'admirer dans tes rétros
tu m'étonnes t'était en admiration devant ton casque