Je pense plutôt au placement marketing :
4 à 9L de moins suivant la config c'est énorme! et ça pour 10€ de plus!!
franchement je crois que cet été j'aurais des cruises. Faut que je passe chez mon concess pour acheter la sacoche de réservoir : GIVI T480 avec système TANKLOCK.
C'est mon choix après mes recherches et les conseils de mon concess.
Quelqu'un sait ou trouver une batterie externe pour recharger mon téléphone (utilisation en GPS = grosse conso)?
lapince a écrit :franchement je crois que cet été j'aurais des cruises. Faut que je passe chez mon concess pour acheter la sacoche de réservoir :
GIVI T480 avec système TANKLOCK.
Et le prix ? ça ressemble au systu swmotech en vente sur Douda.
Quelqu'un a-t-il une expérience des kits thermiques proposés en supplément pour les sacoches types cavalières? Sans aucun kit semblable, la sacoche chauffe-t-elle plus? J'entends celle côté pot d'échappement...
Il me semble qu'en été ça ne devrait pas trop influencer car elles sont à priori noires pour le plupart...
moi, j'ai mis mes sacoches bagster pour faire la route l'été dernier entre la normanndie et l'auvergne sans kit thermique, bah mes sacoches sont restées intactes!!!
je n'ai pas eu de soucis avec... pourtant celle (sacoche) côté pot était bien basse mùais n'a pas souffert pêndant ses 6jours d'utilisation quotiduienne!!!
Dicksonia76 a écrit :salut stick mou... lol
ok je déconne!!!
moi, j'ai mis mes sacoches bagster pour faire la route l'été dernier entre la normanndie et l'auvergne sans kit thermique, bah mes sacoches sont restées intactes!!!
je n'ai pas eu de soucis avec... pourtant celle (sacoche) côté pot était bien basse mùais n'a pas souffert pêndant ses 6jours d'utilisation quotiduienne!!!
Je te remercie pour ta réponse.
Tes sacoches ont l'air vraiment grande. Elles font plus de 39L? Côté visibilité des clignotants, tu n'es pas ennuyé? Au niveau conduite, sentais-tu une différence ou était-ce similaire au poids d'un passager?
J'ai également des sacoches latérales sans kit thermique spécifique.
Elles descendent encore plus bas (donc plus proches du pot). Lorsque je les ai testées, je n'ai eu aucun soucis de surchauffe.
Par contre, attention à tes clignoteurs si tu as laissé ceux d'origine, ils risquent de plier avec le poids des sacoches qui appuient dessus.
Gladinette a écrit :J'ai également des sacoches latérales sans kit thermique spécifique.
Elles descendent encore plus bas (donc plus proches du pot). Lorsque je les ai testées, je n'ai eu aucun soucis de surchauffe.
c'est des Givi que tu as Gladinette ?
RAD Nivelles ?
merci pour les infos
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Gladinette a écrit :J'ai également des sacoches latérales sans kit thermique spécifique.
Par contre, attention à tes clignoteurs si tu as laissé ceux d'origine, ils risquent de plier avec le poids des sacoches qui appuient dessus.
Ca dépend des modèles non? Par exemple, les modèles bagster cruise et touring s'adaptent plutôt bien au vu des photos