J ai regardé pour le stickers damier de chez Suz' c est pas donné ..... 143 Euros pour 2 bouts de papier collant et étanche....
Nonca va faire propre ?
Voila pourquoi je suis célibataire !! j'ai pas (encore) trouvédada696 a écrit :C est ma seconde femme ma moto
je veux qu elle soit belle, parfaite et sans défauts. héhé
Lapince, il a rien suivi....lapince a écrit :le damier pour réservoir existe en accessoire chez suzuki.
A mon avis, tu n'aura pas de beau résultat quelque soit la technique utilisée...Mais bon, moi j'y connais rien, c'est juste un avis.dada696 a écrit : J ai regardé pour le stickers damier de chez Suz' c est pas donné ..... 143 Euros pour 2 bouts de papier collant et étanche....
Ah flute en effet...bon je vais me réveiller avant de répondre aux posts... Pas avant demain matin quoi.John a écrit :Lapince, il a rien suivi....
.:Antho38:. a écrit :Pour le guidon tu devrait prendre un guidon street bas, c'est super agréable t'es un peu plus penché en avant, t'as moins la position "trail" du guidon d'origine.
Il y en a à 25€ chez Dafy. Par contre celui que j'ai pu acheter à un diamètre intérieur trop petit pour mettre les embouts de guidon (mais bon ça donne un style c'est zoli)