Message par neo4 »
neo4
Message par Alexia-JMV Concept »
"Et elle s'invente des voyagesmélusine a écrit :Bon voilà....le décompte commence !![]()
ça revient déjà : scanner de contrôle, ce vendredi, fin de matinée....![]()
en plus, ce matin, je mets le contact de la voiture et j'entends :
"Elle attend que le monde change
Elle attend que changent les temps
Elle attend que ce monde étrange
Se perde et que tournent les vents
Inexorablement, elle attend...."
Alexia-JMV Concept
Nat
mélusine a écrit : Elle attend que l'horizon bouge
Elle attend que changent les gens
Elle attend comme un coup de foudre
Le règne des anges innocents
Inexorablement, elle attend.....
moi ... noooon !!mélusine a écrit :tu ne saisirais pas toutes les occas de boire un coup, toi ??!!Alexia-JMV Concept a écrit : j'attends donc les bonnes nouvelles (car elle les seront) pour lever mon verre vendredi soir![]()
![]()
Alexia-JMV Concept
cricri
Message par Florence76600 »
Florence76600
lemanu
Florence76600
Message par neo4 »
lemanu a écrit :Des nouvelles rassurantes !
neo4
Florence76600
Effectivement Flo, cela pourrait être la cause de tes maux de tête !Florence76600 a écrit :Euh ba moi... ca ne donne rien ! rein n'a été trouvé à l'angioscanner cérébral donc soulagement mais rien n'explique mes convulsions du coup... mais j'ai rendez-vous avec le neurologue au mois de juin si je me rappelle bien !
Par contre j'ai très très hâte d'aller chez l'ophtalmologue car ma vue baisse vraiment de plus en plus ! Heureusement j'ai réussi à avancer le rdv d'un mois donc j'y vais pendant mes vacances de février ! Et c'est peut-être pour ca que j'ai des migraines ou maux de tête tous les jours ! Je suis hyper fatiguée et complètement épuisée sans faire plus de choses qu'avant !
lemanu
Message par Gladinette »
Gladinette
fanfan
Nat
oh que oui .. si ce forum m'a bien appris quelque chose, à travers nombreux témoignages et histoires, c'est bien ça .. CARPE DIEM !!mélusine a écrit : Chers amis : n'oubliez pas de profiter de tout ce que la vie peut vous apporter comme grands, moyens, petits et même micro-plaisirs !!
Alexia-JMV Concept