herpo44 a écrit :tu fait peur avec ton avatar, tout le monde n'est pas fan des crêpes flambéGHOST RIDER a écrit :dommage que vous en avait pas parler j'ai rien fais samedi,mais bon pas grave
j'ai les larmes qui seche avec ma tete
herpo44 a écrit :tu fait peur avec ton avatar, tout le monde n'est pas fan des crêpes flambéGHOST RIDER a écrit :dommage que vous en avait pas parler j'ai rien fais samedi,mais bon pas grave
T'as été sage ???....mélusine a écrit :Alexia-JMV Concept a écrit : ...des photos de nos desserts...
on est d'accord ..
ben elle travaillait malheureusementherpo44 a écrit :et Mme ofmars, elle fait pas de ballade en moto ou elle aime pas tes amis gladiusiens ?
je suis d'accord ....mélusine a écrit : enfin, du moment qu'on te voit toi...hein, Alex ?!
euh non non ... du tout .. je t'assure, des armoires à glace, j'en croise tous les jours .. même po peurGHOST RIDER a écrit :et moi vous voulez pas me connaitre
vaut mieux pas je fais peur
Alexia-JMV Concept a écrit :je suis d'accord ....mélusine a écrit : enfin, du moment qu'on te voit toi...hein, Alex ?!
euh non non ... du tout .. je t'assure, des armoires à glace, j'en croise tous les jours .. même po peurGHOST RIDER a écrit :et moi vous voulez pas me connaitre
vaut mieux pas je fais peur
lol c'est ma natureherpo44 a écrit :ah oui, c'est clar ca donne envieGHOST RIDER a écrit : je parle pas forcement du physique mais plus tot de mes expressions tres serieuse etc... je ne ris jamais,je ne suis pas un rigolo,je suis plus tot le gars que si tu me parle je te repond sec et je suis froid plus le physique,apres quand on me connais ca va
et sinon, ton ptit motard, ca va ??
ben dis donc .. tu t'entendrais bien avec mes beaux-parents toi !!!GHOST RIDER a écrit :je parle pas forcement du physique mais plus tot de mes expressions tres serieuse etc... je ne ris jamais,je ne suis pas un rigolo,je suis plus tot le gars que si tu me parle je te repond sec et je suis froid plus le physique,apres quand on me connais ca vaAlexia-JMV Concept a écrit : euh non non ... du tout .. je t'assure, des armoires à glace, j'en croise tous les jours .. même po peur
hâte de voir ce bout de chou ...GHOST RIDER a écrit : le petit est grand il va tres bien merci a toi je mettrais des photos
euh .... pas sur de comprendre là ......GHOST RIDER a écrit :non justement si je ne parle pas je m'entend avec personne
moi non plus,bon tu travail un peu au lieu de discuterAlexia-JMV Concept a écrit :euh .... pas sur de comprendre là ......GHOST RIDER a écrit :non justement si je ne parle pas je m'entend avec personne
mais sais tu que je sais faire au moins 3 ou 4 choses en même temps moi .. (contrairement aux hommes, on le sait bien )GHOST RIDER a écrit :moi non plus,bon tu travail un peu au lieu de discuterAlexia-JMV Concept a écrit :euh .... pas sur de comprendre là ......GHOST RIDER a écrit :non justement si je ne parle pas je m'entend avec personne