Pseudo "cha..."cha77 a écrit :....
Possède 3 chiens...
Cherchez l'erreur
Pseudo "cha..."cha77 a écrit :....
Oui oui...je sais... (Je suis modo tout de meme... )cha77 a écrit :cha = diminutif de charlotte !!!
Merci, tu as des beaux loulous aussi, tu as fais un peu de dressage avec tes dogues argentins ?
Toi, je sais pas qui tu es....mais tu n'es pas gentille!!!!mélusine a écrit :Ha, c'était une blague.....???John a écrit :
C'était juste pour la blague...
goeland38 a écrit :Et oh! On se calme !!John a écrit :Toi, je sais pas qui tu es....mais tu n'es pas gentille!!!!mélusine a écrit :Ha, c'était une blague.....???
John, tu laisses ma Mélu!
C'est tentant!!!goeland38 a écrit :Et z'arrêtez le HS là!!! Sinon...
neo4 a écrit :je connais pour les conneries je ne compte plus les paires de chaussure que ma chienne à bouffé entre autre
mélusine a écrit :Voilà, exactement, les petits font tout ce qu'ils veulent, sans conséquence...alors que pour les gros, ça ne pardonne pas !!titif08 a écrit :..On va tolérer qu'un yorkshire nous saute dessus pour dire bonjour mais pour nos loulous c'est autres chosesben pour nous, je pense que ça relève plus du fétichisme alors ...parce qu'il va avoir 3 ans et est toujours à chopper les chaussures, déniaper les arrosoirs qui trainent dehors...quant aux paillassons, on a abandonné l'idée d'en racheter !!titif08 a écrit : ...Mais ça n'a duré que 2 ou 3 semaines donc je n'ai pas à me plaindre, pour certain ça dure jusqu'à 1 ans
Allez, je remets une petite photo, pour les nouveaux du fofo.... :