Nat a écrit :Ah ok !!!fanfan a écrit :Non rien de grave, des petits soucis à régler....
Je suis rassurée
+ 1 avec nat courage fanfan
Nat a écrit :Ah ok !!!fanfan a écrit :Non rien de grave, des petits soucis à régler....
Je suis rassurée
Gladfaz25 a écrit :Ce sera avec grand plaisir John ... d'autant plus que la route de l'Auvergne passe par Besançon pour nous... depuis le temps que l'on essais de se croiser sans jamais y arriver
Gladfaz25 a écrit :Nous croisons les Doigts Karine et moi même pour pouvoir s'inscrire dans les trentes et ainsi faire la connaissance des gens du Forum...
fanfan a écrit :Malheureusement nous aussi... Je vais d'ailleurs être moins présent ici, mais je vous lirai...
pas de probleme j'vous attends tous avec grand plaisir (pis par chez moi les graviers sont gentils)sulu_03 a écrit :MERDE j'avais pas vu ta réponse !titi18000 a écrit : a ben ce sera avec plaisir mais y a qui?
moi j'veux sulu le paratonerre histoire de rouler tranquille lol
Toi je vais m'occuper de ton cas !
Bon, Sulu tu n'auras pas besoin de venir me chercher, on dormira pas à l'hôtel, mais on sera au roulage de vendredi & samedi.sulu_03 a écrit : On t'a mal renseigné Fanfan, tu viens t'as pas le choix ! Sinon je vais te chercher, et la y'aura des dégâts !
fanfan a écrit :Bon, Sulu tu n'auras pas besoin de venir me chercher, on dormira pas à l'hôtel, mais on sera au roulage de vendredi & samedi.sulu_03 a écrit : On t'a mal renseigné Fanfan, tu viens t'as pas le choix ! Sinon je vais te chercher, et la y'aura des dégâts !
On fera aussi 1 repas voir 2 avec vous le soir... Il y a toujours une solution...
Ben qu'est ce qui se passe Fanfan ?fanfan a écrit : Bon, Sulu tu n'auras pas besoin de venir me chercher, on dormira pas à l'hôtel, mais on sera au roulage de vendredi & samedi.
On fera aussi 1 repas voir 2 avec vous le soir... Il y a toujours une solution...
même pas en voiture .... ? Natouuuuu, pourquoi ??!!!! (c'est pour la bonne cause, c'est bien ça hein ?? ..)Nat a écrit :Ben nous cette année nous ne serons pas des vôtres
j'avais pas luuuuuuuuuxabicorsica a écrit :Une très bonne nouvelle: mon stage pro à Marseille a été avancé à la mi-mai, donc nous serions dispos pour le rasso!!!!!!
soyez prêts à dégainer dès que les inscriptions seront lancéesGladfaz25 a écrit : Nous croisons les Doigts Karine et moi même pour pouvoir s'inscrire dans les trentes et ainsi faire la connaissance des gens du Forum...
A bientôt donc...
Je serai dans mon 6ème mois donc on veut jouer la sécurité et ne pas faire trop de long trajetAlexia-JMV Concept a écrit :même pas en voiture .... ? Natouuuuu, pourquoi ??!!!! (c'est pour la bonne cause, c'est bien ça hein ?? ..)Nat a écrit :Ben nous cette année nous ne serons pas des vôtres
Meuh bien sur...Nat a écrit :Se sera pour le prochain enfin j'espère qu'il y en aura d'autres
ok, vous avez raison .. il y a des priorités dans la vieNat a écrit :Je serai dans mon 6ème mois donc on veut jouer la sécurité et ne pas faire trop de long trajetAlexia-JMV Concept a écrit :même pas en voiture .... ? Natouuuuu, pourquoi ??!!!! (c'est pour la bonne cause, c'est bien ça hein ?? ..)Nat a écrit :Ben nous cette année nous ne serons pas des vôtres
Oui ma p'tite Alex c'est pour la bonne cause, c'est bien ça
ben vi, en 2012 .. on n'a pas dit que serait dans le 66John a écrit :Meuh bien sur...Nat a écrit :Se sera pour le prochain enfin j'espère qu'il y en aura d'autres
Ben oui, pour le dernier de l'humanité....Alexia-JMV Concept a écrit :ben vi, en 2012 .. on n'a pas dit que serait dans le 66John a écrit :Meuh bien sur...Nat a écrit :Se sera pour le prochain enfin j'espère qu'il y en aura d'autres
ben non, et alors ... ça vous fait peur les gars de venir dans le SudJohn a écrit :Ben oui, pour le dernier de l'humanité....Alexia-JMV Concept a écrit : ben vi, en 2012 .. on n'a pas dit que serait dans le 66
Et pis ce qui est bien, c'est qu'au niveau de la France, le 66....c'est central...
John a écrit :Meuh bien sur...Nat a écrit :Se sera pour le prochain enfin j'espère qu'il y en aura d'autres
Ben ouais, il fait bien trop chaud dans le sud...Alexia-JMV Concept a écrit :ben non, et alors ... ça vous fait peur les gars de venir dans le SudJohn a écrit :Et pis ce qui est bien, c'est qu'au niveau de la France, le 66....c'est central...
pffff .. p'tite nature ..John a écrit :Ben ouais, il fait bien trop chaud dans le sud...Alexia-JMV Concept a écrit :ben non, et alors ... ça vous fait peur les gars de venir dans le SudJohn a écrit :Et pis ce qui est bien, c'est qu'au niveau de la France, le 66....c'est central...