pantalon cuir IXON????
pantalon cuir IXON????
j'ai acheter un blouson cuir IXON et apres utilisation je me suis rendu compte qu'un pantalon cuir serai le bienvenu
alors voila mon prob il parait que qu'un dainese bering .... ou autre n'ira pas sur mon blouson alors aurier vous des plan pour trouver ca quelque part pour pas trop cher meme en occasion
merci
alors voila mon prob il parait que qu'un dainese bering .... ou autre n'ira pas sur mon blouson alors aurier vous des plan pour trouver ca quelque part pour pas trop cher meme en occasion
merci
civis pacem parabelum ( qui veut la paix prepare la guerre)
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: pantalon cuir IXON????
je ne te dirai que deux choses:
tout d'abord je ne suis pas sur que toute les marques puissent allez ensemble mais je pense que certaines sont compatible
deuxiemement je ne saurai que trop te conseiller de prendre du neuf car tu es sur qu'il ne sera jamais tomber ( integriter des protections) et surtout si ton blouson est neuf ca jurera moins
tu as pris lequel de blouson? le Famous?
tout d'abord je ne suis pas sur que toute les marques puissent allez ensemble mais je pense que certaines sont compatible
deuxiemement je ne saurai que trop te conseiller de prendre du neuf car tu es sur qu'il ne sera jamais tomber ( integriter des protections) et surtout si ton blouson est neuf ca jurera moins
tu as pris lequel de blouson? le Famous?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
je pensais un prendre un neuf mais à chaque que g était dans un magasin il n'y avait que que des synthétique
et oui je crois que c le famous c le blanc et noir avec les tribal gris devant et une coque mousse
dans le haut du dos
et oui je crois que c le famous c le blanc et noir avec les tribal gris devant et une coque mousse
dans le haut du dos
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Pour la compatibilité tu peut toujours coudre ou faire coudre une fermeture éclair. Moi j'ai un blouson Dainese et un pantalon Alpinestar et ma mère a cousu la partie fournie par Alpinestar sur le blouson et tadam, 2 cuirs de marques différentes qui s'assemblent.
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
oui j'avais pas penser a ca lapince en effet c'estr une tres bonne solution
si c'est le cuir avec les tribal c'est bien le Famous c'est celui que je voulais prendre mais en bleu blanc orange mais comme ils n'avait pas ma taille ( ca aurait ete du sur mesure) je me suis rabattu sur Furygan qui avait un tres bon compromis pis avec -10% ca le fait toujours
si c'est le cuir avec les tribal c'est bien le Famous c'est celui que je voulais prendre mais en bleu blanc orange mais comme ils n'avait pas ma taille ( ca aurait ete du sur mesure) je me suis rabattu sur Furygan qui avait un tres bon compromis pis avec -10% ca le fait toujours
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
ah ouai pas con de coudre une fermeture différente j'avais pas penser non plus
merci
merci
J'espère que la couture a été faite avec du fil Kevlar...SPIDERYO a écrit :ah ouai pas con de coudre une fermeture différente j'avais pas penser non plus
merci
Ne pas oublier qu'en cas de chute, puis glissade, du fil de couturière de base ne résistera pas à l'abrasion, du coup, votre dos risque bien de ressembler à une fraise...