Guidons bracelets
- flo076
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius m&m bleu/blanc
Guidons bracelets
Les guidons bracelets commencent à me tenter pour ma Glad'.... Enfin j'y réfléchi afin d'abaisser le poste de pilotage (les ceintres plats me tentent pas : et oui je suis compliqué ) ...
Ce style me plais bien car on peut modifier les angles et la hauteur : http://www.charlymoto.fr/shop.html?page ... duct_id=52
Dans le cas d'un changement du guidon par des guidons bracelets, pensez-vous qu'il y ait d'autres accessoires à modifier en même temps? Je pense notamment au bocal de frein qui risque de ne pas avoir sa place
Savez vous s'il est possible de remplacer la té de fourche afin de supprimer les pontets? Dans le pire des cas je pensais à ce pontet qui pourra faire un peu moins bizarre une fois vide :
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... US+SFV+650
Je sais que le guidon S2 concept règle tous ces "problèmes" mais leur look et sa position ne me plais pas trop et je tiens pas trop au "logo" spirit 70 qui est sur la té (et oui je suis compliqué et limite pénible )
Quelqu'un pourrait il mesurer précisément le diamètre des tubes de fourche avec un pied à coulisse svp? A moins que vous sachiez où trouver l'info?
En plus de ces questions, il va falloir que je regarde si il y a la place avec le saute vent JMV...
Enfin bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, merci...
Ce style me plais bien car on peut modifier les angles et la hauteur : http://www.charlymoto.fr/shop.html?page ... duct_id=52
Dans le cas d'un changement du guidon par des guidons bracelets, pensez-vous qu'il y ait d'autres accessoires à modifier en même temps? Je pense notamment au bocal de frein qui risque de ne pas avoir sa place
Savez vous s'il est possible de remplacer la té de fourche afin de supprimer les pontets? Dans le pire des cas je pensais à ce pontet qui pourra faire un peu moins bizarre une fois vide :
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... US+SFV+650
Je sais que le guidon S2 concept règle tous ces "problèmes" mais leur look et sa position ne me plais pas trop et je tiens pas trop au "logo" spirit 70 qui est sur la té (et oui je suis compliqué et limite pénible )
Quelqu'un pourrait il mesurer précisément le diamètre des tubes de fourche avec un pied à coulisse svp? A moins que vous sachiez où trouver l'info?
En plus de ces questions, il va falloir que je regarde si il y a la place avec le saute vent JMV...
Enfin bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, merci...
Modifié en dernier par flo076 le dim. 2 mai 2010 23:24, modifié 1 fois.
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Re: Demi guidons
Genre.... Demi-Guidon!!!!!! T'as qu'une poignée??? Que la droite ou que la gauche????
Ca me parait louche....
Ca doit pas etre très pratique....
PS : ceci est une blague, j'ai très bien compris ce qu'est un demi-guidon...Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...désolé.
Ca me parait louche....
Ca doit pas etre très pratique....
PS : ceci est une blague, j'ai très bien compris ce qu'est un demi-guidon...Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...désolé.
- flo076
- Pilote 125 cm3
Merci quand même John
Sinon hier soir je me suis planté dans les dénominations ça s'appelle des guidons bracelets
Personne n'en a jamais monté?? Personne n'a d'info à me fournir
Sinon hier soir je me suis planté dans les dénominations ça s'appelle des guidons bracelets
- John
- Pilote Superbike
Si si, a mon avis, tu trouvera des infos... Il faut juste attendre un peu....On est dimanche après tout....flo076 a écrit :Merci quand même John
- flo076
- Pilote 125 cm3
Ah oui c'est vrai... le dimanche y a souvent pas grand monde... Vivement demainJohn a écrit :Si si, a mon avis, tu trouvera des infos... Il faut juste attendre un peu....On est dimanche après tout....
Sinon est-ce qu'un modo pourrais modifier le titre du topic en "guidons bracelets" svp??
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Salut,
Je n'ai l'expérience que sur les bracelets S2 concept donc je ne vais pas pouvoir t'aider.
En tous les cas ceux la sont faciles à monter démonter.
Je n'ai l'expérience que sur les bracelets S2 concept donc je ne vais pas pouvoir t'aider.
En tous les cas ceux la sont faciles à monter démonter.
- John
- Pilote Superbike
Ouaip...c'est ça...pour modifier le titre d'un topic, il suffit de changer le titre du premier message... Et pour cela, tu clique sur le bouton "éditer" de ton premier post....herpo44 a écrit :tu doit pouvoir le faire toit meme en cliquant sur edit dans le 1er messsageflo076 a écrit : Sinon est-ce qu'un modo pourrais modifier le titre du topic en "guidons bracelets" svp??
Mais c'est bon, j'ai effectué le changement...
- flo076
- Pilote 125 cm3
Re: Guidons bracelets
Merci pour le changement de nom du topic j'avais pas vu que je pouvais le faire
Bon alors je donne un peu les infos que j'ai trouver ça vous interesse peut être et ça peut servir :
Le diamètre des tubes de fourches est de 41mm
La pose des guidons bracelets ne necessite pas de chagement des longueurs de cable
J'ai récolté les info ici :
http://forum.svrider.com/showthread.php?t=107807
Quelques photos ici :
http://s913.photobucket.com/albums/ac337/DCollins36/
Savez-vous si il est possible de déplacer ou changer le bocal de liquide de freinr? car il risque de pas passer avec le saute vent
Voila où j'en suis ça avance doucement
Bon alors je donne un peu les infos que j'ai trouver ça vous interesse peut être et ça peut servir :
Le diamètre des tubes de fourches est de 41mm
La pose des guidons bracelets ne necessite pas de chagement des longueurs de cable
J'ai récolté les info ici :
http://forum.svrider.com/showthread.php?t=107807
Quelques photos ici :
http://s913.photobucket.com/albums/ac337/DCollins36/
Savez-vous si il est possible de déplacer ou changer le bocal de liquide de freinr? car il risque de pas passer avec le saute vent
Voila où j'en suis ça avance doucement
- Gildev
- Pilote 250 cm3
Quelqu'un aurait une idée du prix du guidon bracelet S2 concept pour la Gladius ?
- Gildev
- Pilote 250 cm3
Merci pour l'info Herpo , mais j'avais déja vérifier et le prix du guidon bracelet n'y est pas, je leur ai posé la question , on verra bien.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Bah si il y est pour moi, c'est 175 € le tout car le guidon est incorporé au T supérieur à priori ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Gildev
- Pilote 250 cm3
C'est ce que je pensais aussi mais quand on clique sur la photo, on tombe sur les tampons de protection qui sont bien à 175€.
J'attend la confirmation de S2.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius violet/blanc 650cm3
Gildev a écrit :C'est ce que je pensais aussi mais quand on clique sur la photo, on tombe sur les tampons de protection qui sont bien à 175€.
Alors j'ai appeler S2 concept le te de fourche et les deux demi guidon c'est 474 euros
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius violet/blanc 650cm3
krisbubble a écrit :Je confirme c'est ce qui est écrit sur ma facturecedou a écrit :Gildev a écrit :C'est ce que je pensais aussi mais quand on clique sur la photo, on tombe sur les tampons de protection qui sont bien à 175€.
Alors j'ai appeler S2 concept le te de fourche et les deux demi guidon c'est 474 euros
Ça fais un peut mal au portefeuille juste pour ça,
Je pense qu'un guidon type un peu plus sport type rizoma dans les 60 euros fera largement l affaire