Pseudo "cha..."cha77 a écrit :....
Possède 3 chiens...
Cherchez l'erreur

Pseudo "cha..."cha77 a écrit :....
Oui oui...je sais... (Je suis modo tout de meme...cha77 a écrit :cha = diminutif de charlotte !!!
Merci, tu as des beaux loulous aussi, tu as fais un peu de dressage avec tes dogues argentins ?
Toi, je sais pas qui tu es....mais tu n'es pas gentille!!!!mélusine a écrit :Ha, c'était une blague.....???John a écrit :
C'était juste pour la blague...![]()
![]()
![]()
goeland38 a écrit :Et oh! On se calme !!John a écrit :Toi, je sais pas qui tu es....mais tu n'es pas gentille!!!!mélusine a écrit :Ha, c'était une blague.....???![]()
![]()
John, tu laisses ma Mélu!
C'est tentant!!!goeland38 a écrit :Et z'arrêtez le HS là!!! Sinon...
neo4 a écrit :je connais pour les conneriesje ne compte plus les paires de chaussure que ma chienne à bouffé entre autre
![]()
mélusine a écrit :Voilà, exactement, les petits font tout ce qu'ils veulent, sans conséquence...alors que pour les gros, ça ne pardonne pas !!titif08 a écrit :..On va tolérer qu'un yorkshire nous saute dessus pour dire bonjour mais pour nos loulous c'est autres choses![]()
ben pour nous, je pense que ça relève plus du fétichisme alorstitif08 a écrit : ...Mais ça n'a duré que 2 ou 3 semaines donc je n'ai pas à me plaindre, pour certain ça dure jusqu'à 1 ans![]()
...parce qu'il va avoir 3 ans et est toujours à chopper les chaussures, déniaper les arrosoirs qui trainent dehors...quant aux paillassons, on a abandonné l'idée d'en racheter !!
![]()
![]()
Allez, je remets une petite photo, pour les nouveaux du fofo....: