Floppy a écrit :Ok merci.. car là c'est marqué 22mm donc j'étais un peu pommée
TAZDEVIL a écrit :
J'ai pris les dimensions en note. Est-ce que ce graphique représente bien les dimensions su guidon? PUis-je appeler au dealer et commander un guidon d'après ces mesures?
Et... Avez-vous des suggestions? Ou des détails importants?
C'est le diamètre extérieur 22mm, intérieur c'est 18
maverick90 a écrit :J'aimerais aussi changer mon guidon. Lequel as tu pris alors ? est ce adaptable sur le T de fourche d'origine ?
Merci
A qui poses tu la question? Si je suis concerné, sache que le diamètre du guidon est de 22mm. Moi j'ai un renthal plus plat que l'origine, donc la position de conduite est plus sur l'avant. Il est aussi un peu plus large, c'est très sympa pour mes grands bras, et plus maniable à mon goût
Bonsoir à tous, j'ai tordu mon guidon dans une chute et je dois donc le changer, on m'a proposé un guidon de bandit mais je ne sais pas s'il est adaptable sur la gladius est ce vous pouvez m'aider?
Si il n'est pas compatible, j'aurai besoin de conseil parce que je trouve le guidon d'origine trop haut est ce que vous pouvez me conseiller un guidon plus bas (avec une position u peu plus sportive en gros) et pour un budget au alentour des 50 euros.
J'ai épluché le sujet mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse..
Merci
Perso j'ai le guidon ultima alloy street (pas sur du modèle mais je crois bien que c'est ça) et il est tres bien, un peu plus bas et plus large que celui d'origine et il est dans ton budget! Si tu veux des photos n'hésite pas à demander
Bonjour, je veux bien pour les photos et en effet il est parfaitement dans mon budget merci la position de conduite est complètement différente ou c'est juste un peu plus bas? pour le monter il n'y a pas de problème au niveau des câbles c'est la bonne distance? merci
Salut ,
Graçe aux expliquations d'Axel entres autres , je me suis lancé dans le changement du guidon d'origine chromé par un renthal street noir mat .
L'opération de routine c'est vite transformé en calvaire : au moment d'installer le renthal , il touchais les têtes de fourche . Vu que c'est une glad' rabaissée , l'avant avait du l'être aussi ...
Du coup j'ai du changer la hauter des foureaux en délestant l'avant de la moto avec un palan , mais au moins je n'ai pas eu à commander des pontets réhaussé et les attendres .
Résultats au top , plus que 2-3 modifs ésthetiques et la belle sera prête à se faire prendre en photo .
Salut
Si tu as remonté l'avant pense a aussi remonté l'arrière, car sinon t'as moto aura une mauvaise assiette
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
J'ai réhaussé l'avant de moins d'1 cm pour faire passé le guidon . C'est nécessaire de modifier l'arriere du coup ( biellete ) ou j'ai juste à changer d'un cran le réglage de la suspension pour compenser ?
Salut
pour un cm je ne pense pas que se soit nécessaire de changer l'arrière, essaye la comme ca et tu le sentiras si ela ne va pas
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale