j'admet ne pas savoir faire dans la finesse désolégoeland38 a écrit :Désolé tchangy, mais toi qui te veux contre les pro iphone tu faits dans l'extremisme!!
sur BB y a une appli (gratuite) pour la localisation pas extrêmement performante soit, mais bon pour mes trajets j'ai mon tomtom et encore je préfère mon sens de l'orientationgoeland38 a écrit : Pour l'équivalence ipod touch, oui mais non. Il te manque quand même le GPS entre autre, chose très utile pour beaucoup. Si pour payer moins cher, il faut rajouter à ton BB, un ipod touch, je ne suis pas sur du gain.
contre 2 ans d’engagement et le forfait gonflé qui va bien....goeland38 a écrit : Ensuite pour les 400€, non. En remplacement, les opérateurs te font des tarifs très en dessous de ça. Pour le 4, par exemple, cela m'a couté 129€.
oui ça je suis tout a fait d'accord , c'est juste que tout le monde l’exhibe pour un oui ou pour un non résultat on parle a l'iphone plutôt que la personne c'est malheureux , mais c'est probable qu'il ne s'agisse que d'un effet parisiengoeland38 a écrit : Pour la perte de temps, ba là c'est l'utilisateur qui décide de passer plus ou moins de temps, pas apple qui t'y force! Si les gens sont plongés dedans, c'est parce qu'ils le veulent non? Ou alors je ne me suis pas encore rendu compte qu'il y avait un message subliminal dans l'iphone qui te disait de passer ton temps dessus!
ce ne sont que les ouï dire , j'en laisse les utilisateurs seul juge , je ne fais que souligner le buzzgoeland38 a écrit : Pour l'antenne, franchement aucun problème.
lapince a très bien résumé le pourquoi anti-apple pour ma partgoeland38 a écrit : Je ne dis pas que l'iphone est mieux qu'un autre, juste que beaucoup de choses dites contre l'iphone sont juste de anti-apple basique sans fondement.
il reste néanmoins lent et non compétitif vs un pc ... enfin c'est mon resentis via l'ipod , des coupures en plein milieu d'une chansons pour des raisons obscuresgoeland38 a écrit : Reste que pour moi l'iphone est franchement l'outil indispensable car regroupant en un seul appareil ce qu'il y a peu tenait dans une sacoche!!