détérage : :p
Détenteur du bold 9700 => mon avis très satisfait hormis quelque bug (moins fréquent que l'iphone cela dis)
a savoir je suis anti Iphone qui s'avère être un suceur de temps et de porte feuille (sans parler du foutage de tronche...

400€ tout les 6 mois pour une option supplémentaire ça reviens cher dans l'année, en l'occurence iphone 5 avec une vrai antenne dans aller je dirai encore 3 mois avant sa sortie

)
le hic d'apple c'est que petit a petit ça deviens incontournable donc ma solution, j'ai acheté un ipod touch qui je le rappel est un iphone sans l'option téléphone et seulement celle la, et je dois dire que ça me conviens parfaitement car 1 - je manque rien avec toutes les machines qui devienne compatible et 2 - itunes même si dans le principe un nouveau titre = 1.29 €

(les 0.79€ étant réservé au daube que personne ne souhaite obtenir oui oui je vise bien carla

)et pour finir 3 je ne me fait pas arnaquer au forfait
sinon pour revenir sur mon blackberry il est configurer avec ma boite hotmail et marche pour ma part relativement bien (excepté pour les dossiers mais bon l'ipod est aussi configuré et gère aussi mal cette option si je puis dire

)
et pour réagir a la remarque de la guerre des smartphone qui s'attaque a l'iphone , je suis plutôt d'accord dans le principe de celle ci , les utilisateurs iphone (android compris) ne s'en rende peu être pas compte mais son réellement tout le temps plongé dedans ce qui est un peu .... désolant

...
voila voila =)