pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Black Glad K9

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par John »

Desmo17 a écrit :Et bien moi, j'en ai marre de ne plus me sentir chez moi, que ma belle-fille (toujours la même...) fasse vraiment n'importe quoi, nous manque de respect, et même juste du savoir-vivre élémentaire... .
Arf, pas facile.... :/
Desmo17 a écrit :Enfin bref, y'a des fois où j'ai envie de sauter dans mon camping-car pour partir... Juste partir... Droit devant...
Dans ce cas, plein Est!!! Je t'attend... ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

Desmo17 a écrit :Il a le plein. En se traînant comme une larve, je dois bien pouvoir faire 1.000 kms... Assez pour aller squater chez John
super.... :super:... La chambre d'amis est a toi....
Desmo17 a écrit : un an ou deux...
Euh...oui...alors....c'est a dire...que...ben...euh....mouarf.... 8/
Attend, j'en parles a ma chérie ce soir... ;)
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

herpo44 a écrit :
mélusine a écrit : On ne peut pas toujours être au top hein.....y a des jours OFF comme dirait Alex...
Je fais pas la tête, je m'isole pour ne pas polluer le forum de mon humeur "ch'tite déprime".
Fatigue surement + Jérôme en déplacement + chien malade...et surtout approche des exams de contrôle....et allez, hop, c'est reparti pour les larmes.....

Bon, ben je repars donc.......
reviens avec nous mélu, tu pollue pas du tout a parler de toi (si tu le fait au bon endroit, sinon john va se facher ::d ), au contraire, comme tu l'as compris, tu n'est pas la seule a avoir des soucis et ca fait du bien d'en parler, ou de parler d'autres choses pour se changer les idées ;)
en tout cas c'est mon point de vue, qui je l'espère est partager par bon nombre des plus actifs!
sur tout mes post, y en as pas beaucoup sur la moto finalement et si je suis souvent la a rigoler, c'est aussi pour pas penser au reste et déconnecté un peu;
la course aux étoiles fait aussi parti du délire :]

y a pas si longtemps, j'ai passé une bonne partie de la journée ici a discuter avec alex notamment et même si j'ai fait couler des larmes sur mon clavier (tient d'ailleurs ca revient :( ) ca m'as fait du bien (p'tetre un peu moins a mon patron vu le peu de tafs que j'ai fait ce jour la :-/

et pour revenir a ton moral, repose toi, et dit toi que ton mari va bientot revenir, ton chien n'as surement pas grand chose et t'as la chance d'avoir ta jolie ptite emma qui va pas tarder a rentrer de l'école et de faire plein de gros calin :reconfort: :hug: :kiss2:

et pour tes exams, je suis de tout coeur avec toi, je suis certain que ce n'est maintenant plus qu'une formalité pour confirmer que tout va bien ;)
biz a notre fée mélu :magic:
Je suis à 100% d'accord avec toi Hervé. Il y a la moto, mais il n'y a pas que ça, justement, le meilleur reste ce qui tourne autour d'elle....les gens...
Quand je pars en balade en groupe, au bout de quelques dixaines de kms (et pourtant j'adore ça), je ne pense qu'à une chose, me poser et discuter!
Alors Mélu, Alex, Momo, Ju, bravo d'avoir eu le courage de parler de tout cela, car pour moi ça a été très dur!
Et si vous avez envie de pleurer ici, et bien, faîtes le, ça soulage!!!
Une chose est sure, j'ai bien fait de taper le mot "Gladius" dans Google quelques mois auparavant!!!! :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Desmo17 a écrit :Et bien moi, j'en ai marre de ne plus me sentir chez moi, que ma belle-fille (toujours la même...) fasse vraiment n'importe quoi, nous manque de respect, et même juste du savoir-vivre élémentaire... Enfin bref, y'a des fois où j'ai envie de sauter dans mon camping-car pour partir... Juste partir... Droit devant...
...regarde si tu as du gasoil avant de partir, c'est plus prudent en ce moment ! :hehe:

:kiss2: Desmo
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !

Message par Alexia-JMV Concept »

Desmo17 a écrit :Et bien moi, j'en ai marre de ne plus me sentir chez moi, que ma belle-fille (toujours la même...) fasse vraiment n'importe quoi, nous manque de respect, et même juste du savoir-vivre élémentaire... Enfin bref, y'a des fois où j'ai envie de sauter dans mon camping-car pour partir... Juste partir... Droit devant...
bon courage Desmo, et ne te laisses pas faire (si tu peux) !! :kiss2:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

mélusine a écrit :
herpo44 a écrit :
mélusine a écrit : On ne peut pas toujours être au top hein.....y a des jours OFF comme dirait Alex...
Je fais pas la tête, je m'isole pour ne pas polluer le forum de mon humeur "ch'tite déprime".
Fatigue surement + Jérôme en déplacement + chien malade...et surtout approche des exams de contrôle....et allez, hop, c'est reparti pour les larmes.....

Bon, ben je repars donc.......
reviens avec nous mélu, tu pollue pas du tout a parler de toi.............
T'es chou, Herpo, merciiiii.... :)

Bon ben voilà, j'ai pleuré un peu, agité le couragomètre et remis ma tête à l'endroit.... :)
Pour être claire, je me suis auto-psychanalysée.... :frime:

Alors, faut que je traite les problèmes les uns après les autres :

- pour la fatigue, il faut que j'attende que mon goêland rentre de son p..... de déplacement, parce que j'arrive pas à aller me coucher tôt, dans notre grand lit (160 x 200 quand même !) tout froid quand il n'est pas là pour le réchauffer....
Xabi, t'as remarqué comme il rechauffe bien une chambre mon homme ?? :] (ou t'as juste entendu ses ronflements :rouge: ).

- pour mon Djazz, ben je l'ai emmené chez le véto.....qui a confirmé qu'il était tout malade :/ ....tout congestionné :( et probablement, il souffre d'une sistite :snif:
Il est malin, mon Djazz : il a pissé sur la porte du cabinet du véto :].....et sur la table de consult aussi :-/ .....et puis la porte du placard à médocs :( .....bref, l'autre, il a pu faire une analyse d'urine quoi !!
=> antibio 10 jours !

- pour mon coup de blues, c'est passager : c'est à cause du week-end dernier....retrouver les copains de promos de Jérôme, 10 ans après leur sortie de l'école, c'était pas une bonne idée pour moi.....j'ai eu la hantise que les gens me demandent ce que je faisais actuellement dans la vie et de voir leur visage se décomposer ;
pis voir tout le monde participer aux animations ou à la soirée dansante quand t'es collée à une chaise.... :-/ ;
et me dire que tous les gars étaient fiers de présenter leur jolie petite femme et que moi, j'accompagnais Jérôme avec mon passager intrus sur la tête (la perruque) et ma tête de fin de chimio.....pffffff.....tu vois, j'en pleure pour lui là encore :/

- pour mes exams de contrôle....non, hélas....je ne pourrai plus jamais les aborder comme une démarche de formalité....la dernière fois que j'y suis allée et que l'autre abruti m'a ressorti le même refrain qu'il me ressort tous les 6 mois :
"quoi ??!!" (tiens déjà entendu cette exclamation la dernière fois), "vous venez pour un suivi de cancer du sein" (et oui, c'était déjà le cas, y a 6 mois, mais bref...), "à votre âge ??!!!!" (ben, j'ai vieilli de 6 mois quand même, entre temps), "sans antécédents dans votre famille ???!!!" (mais il va arrêter de vouloir autopsier les morts de ma famille), "oui, bon, mais maintenant, tout est ok, hein" (là, je croyais que maintenant, ils avaient des lunettes qui faisaient scanner et que c'était une affirmation, mais non, c'était juste une connerie !!)......"allongée vous...on va faire l'écho, pour la forme".....le temps de viser sa douchette contre mon foie et hop, il est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel :(
finalement, l'écho, on l'a faite pour le fond aussi, hein, docteur es psychologie ??......:snif:
Bref, faut que je m'y recolle mi-novembre....et surtout, faut que j'arrive à prendre mon téléphone pour prendre le RV.....et rien que ça, ça me donne envie de pleurer :/ et pourtant, j'en vois défiler des bêtises, sur ce forum, qui me font pouffer toute seule ::d , mais là, ça suffit pas à compenser......
quand ça me prend, cette pétoche, ça veut plus me lâcher :(

- pour ta discussion avec Alex et ton "mouillage" de clavier......j'suis jalouse :pleur4: .....j'veux savoir aussi moi :]

- pour ce 1/4 d'heure lamentation, j'suis désolée :rouge: :rouge:

- et pis, arrêter d'être tous si gentils, parce que ça aussi ça me fait pleurer..... :(
bon, je n'ai pas été trop là ces derniers jours Stéph, mais tu sais que je pense à toi .. notre 2ème principal sujet de conversation avec Jérôme au tél a été toi (après nos loulous !!).
je comprends tout ce que tu ressens, du moins, une bonne partie ..
on se verra le 30, je l'espère, j'en suis sûre, en forme ou pas .. il faut qu'on se voir. Bon pipelette comme nous sommes, on risque d'y passer la nuit (ça me dérange pas, et toi ? ::d ) et ça nous fera du bien à toutes les 2 !!

en attendant, on es là, je suis là .. (Jérôme va pas tarder :] ) et pleurer un coup, ça m'a toujours fais du bien à moi (ça m'arrive souvent en ce moment .. tu te sens moins seule du coup :gene: )

plein de bisous, à Emma aussi et léchouilles à Djazz !!
:kiss2:
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

xabicorsica a écrit :
mélusine a écrit : :| :|
21h17 et t'es devant ton ordi à discuter des qualités nocturnes de mon hommes..........suis désolée pour toi Xab :P
T'as raison Mel !!!!!! Je file prendre ma douche et m'occuper de la bestiole qui jigotte dans son collet (ha oui, penser au court-bouillon.... Merci Mel)
::d ::d
file Xab .. file !!!
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

mélusine a écrit :C'est ce que j'appelle faire la cocotte minute : tu tiens, tu tiens, même sous pression, mais arrive un moment où faut que ça sorte (la vapeur je sais pas faire, alors je pleurs), sinon, ça finirait par péter dans la tête.......déjà que...... ;)
Et donc, si j'ai bien compris ce qu'a dis Xabi, chez Jerome, la pression sort sous formes de flatulences??? :0 ;)

(Désolé, je ne fais pas de thèse sur les cocottes minutes...j'y connais pas grand chose... :gene: ) ;)
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

Si un jour, on peut tous aller bien, ou alors mieux, et bien, on aura gagné!!!!
On est pas gentils....c'est comme ça, c'est tout.... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

mélusine a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : bon, je n'ai pas été trop là ces derniers jours Stéph, mais tu sais que je pense à toi .. notre 2ème principal sujet de conversation avec Jérôme au tél a été toi (après nos loulous !!).
je comprends tout ce que tu ressens, du moins, une bonne partie ..
on se verra le 30, je l'espère, j'en suis sûre, en forme ou pas .. il faut qu'on se voir. Bon pipelette comme nous sommes, on risque d'y passer la nuit (ça me dérange pas, et toi ? ::d ) et ça nous fera du bien à toutes les 2 !!

en attendant, on es là, je suis là .. (Jérôme va pas tarder :] ) et pleurer un coup, ça m'a toujours fais du bien à moi (ça m'arrive souvent en ce moment .. tu te sens moins seule du coup :gene: )

plein de bisous, à Emma aussi et léchouilles à Djazz !!
:kiss2:
Merciii Alex....mais arrête, ça me fait encore plus pleurer là..... :(
C'est ce que j'appelle faire la cocotte minute : tu tiens, tu tiens, même sous pression, mais arrive un moment où faut que ça sorte (la vapeur je sais pas faire, alors je pleurs), sinon, ça finirait par péter dans la tête.......déjà que...... ;)
J'suis au taquet pour le 30..........on finira à l'appart à Sanaray, s'il faut trouver un endroit éclairé pour papoter tranquilles !!! ;)
je connais ça .. l'effet cocote minute .. mais je dois dire qu'elle met trop longtemps à se mettre sous pression chez moi et c'est pas bon du tout .. car ça fini en déprime à chaque fois (et ça dure, ça dure ..).
bref, faut p't'être que je change de cocote, doit plus être bonne la mienne :mrgreen:

vivement le 30 :pompom:
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

ErwanBZH35 a écrit : Je suis à 100% d'accord avec toi Hervé. Il y a la moto, mais il n'y a pas que ça, justement, le meilleur reste ce qui tourne autour d'elle....les gens...
Quand je pars en balade en groupe, au bout de quelques dixaines de kms (et pourtant j'adore ça), je ne pense qu'à une chose, me poser et discuter!
Alors Mélu, Alex, Momo, Ju, bravo d'avoir eu le courage de parler de tout cela, car pour moi ça a été très dur!
Et si vous avez envie de pleurer ici, et bien, faîtes le, ça soulage!!!
Une chose est sure, j'ai bien fait de taper le mot "Gladius" dans Google quelques mois auparavant!!!! :)
:super:
et tu sais Erwan .. tu as le droit aussi de nous parler de tes soucis, de nous dire quand ça va pas. On est là aussi pour vous ;)
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

mélusine a écrit :
John a écrit :
mélusine a écrit :C'est ce que j'appelle faire la cocotte minute : tu tiens, tu tiens, même sous pression, mais arrive un moment où faut que ça sorte (la vapeur je sais pas faire, alors je pleurs), sinon, ça finirait par péter dans la tête.......déjà que...... ;)
Et donc, si j'ai bien compris ce qu'a dis Xabi, chez Jerome, la pression sort sous formes de flatulences??? :0 ;)

(Désolé, je ne fais pas de thèse sur les cocottes minutes...j'y connais pas grand chose... :gene: ) ;)
suis pas difficile moi....du moment qu'il fait bien chaud sous la couette... :]

Remarque : Jérôme n'a pas fait de thèses non plus, ni en cocottes, ni en couettes, mais il essaye de me convaincre qu'on a plus chaud, sous une couette, si on est tout nu plutôt qu'en pyjama en poils d'ours....vous y croyez vous ??? :-/ :-/
ça dépend de l'ours ! :hehe:
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike

mélusine a écrit : Remarque : Jérôme n'a pas fait de thèses non plus, ni en cocottes, ni en couettes, mais il essaye de me convaincre qu'on a plus chaud, sous une couette, si on est tout nu plutôt qu'en pyjama en poils d'ours....vous y croyez vous ??? :-/ :-/
je suis d'accord avec lui ! rien ne vaut la chaleur du corps humain ;)
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

Alexia-JMV Concept a écrit :
mélusine a écrit : Remarque : Jérôme n'a pas fait de thèses non plus, ni en cocottes, ni en couettes, mais il essaye de me convaincre qu'on a plus chaud, sous une couette, si on est tout nu plutôt qu'en pyjama en poils d'ours....vous y croyez vous ??? :-/ :-/
+10 000, y'en a une qui n'a jamais compris cela non plus....z'avez pas vu la série New York 911????? :]
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Alexia-JMV Concept a écrit :
...si 2 humains :)
Répondre