[Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Black Glagla

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Message par Antoine »

Jungledim a écrit :Et bien si on demande a Maxi moto ERN6 et une bien meilleur moto que la Gald....
En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques. Si tu regardes ce qu'ils lui reprochent c'est son nom et son look mais jamais un mot sur son moteur :-/
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques.
Je rajouterai même pro kawa. Ils ont droit preferer l'ER6N, mais il mettent vraiment sur un piedestal Quand on voit que moto station la met dernière c'est pas crédible.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

faut pas les lire et encore moins acheter ces torche-balles.... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )

Message par NEWTON59 »

MAXIMOTO ? c'est un peu le TELE Z de la presse moto ::d
je me souviens d'un essai où la 48 de chez HD était pour eux une moto foireuse à tous points de vue ... Chez HARLEY france ils en rigolent encore !
RACER CAFE
Image
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )

Message par NEWTON59 »

Desmo17 a écrit :essai de la NC 700 dans motomag'...

nexus s 4.0.4
Au fait Tonton Desmo , dans le comparatif MJ , ils ont l'air de dire que le rupteur est du genre précoce et très gênant du coup , tu confirmes ?
RACER CAFE
Image
Spoky

Message par Spoky »

Jungledim a écrit :Ce que je retiens, c'est que sur 3 testeurs, 2 ont choisirais la glad en priorité.
Un seul a mis la glad en dernier et c'est le moins expérimenté : "arrière un peu vif (un beau travers au rétrogradage en entrée de rond-point, ça calme !)" :hehe: :hehe: :hehe: faut pas qu'il test un mono :-/

Il y a 2-3 jours dans un virage à gauche en plein Paris que j'apprécie particulièrement car il y a de la place, de la visibilité et un tarmac parfait, je me pensais en 3 et voulais rétrograder en 2 pour perdre un peu de vitesse tout en gagnant en motricité, sauf que j'étais déjà en 2... J'ai terminé le virage en drift, quand on s'y attend pas ça fait tout drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre