Pas chevauché de Glad' depuis 1 mois.

Objectif : 26 juillet o_O

Ce serait cool que je finalise ça avant la fin du mois pour profiter des promos Suzuki

Vous avez le droit d'invoquer tous les voodoos, marabouts et autres jusque là.

Ne stresse pas!! fais toi plaisir!!respire calmement et le 26 on trinquera à ta santé!!!Tornado a écrit :Bon .... Cette après-midi, cours.![]()
Pas chevauché de Glad' depuis 1 mois.![]()
Objectif : 26 juillet o_O![]()
![]()
Ce serait cool que je finalise ça avant la fin du mois pour profiter des promos Suzuki![]()
Vous avez le droit d'invoquer tous les voodoos, marabouts et autres jusque là.
Si je puis me permettre, il n'y a pas de vraie moto de par leur "grosse cylindré" mais il y'a de vrai motard. En effet, beaucoup se disent motards car il roule avec des machines qui passe soit disant plus de 150 ch au sol alors qu'il n'en éxploitent même pas la moitié. De plus, cela roule que 1500 bornes par an. A coté de ça tu as des gars en 125 qui roulent tout les jours, par tout les temps et ça, 20000 km par an voir plus. A ton avis, qu'elle est le vrai motard.... Je suis plus admiratif du deuxième que du premier....Tornado a écrit :Un peu mal partout et fourbu hier soir en rentrant mais la satisfaction de me dire que je peux le faire.
Juste ce sentiment d'être toute petite quand je vois des vraies motos me doubler allégrement alors que j'attrape mal au poignet avec la manette des gaz![]()
Mon mari ne m'a pas épargné les demi-tours que je n'aurai jamais osé faire avant.
En septembre, j'ose espéré que bon nombre de déclics seront totalement acquis pour pouvoir enfin changer de moto !
bien d'accord avec desmo.... Tu vas y arriver. Moi j'ai galéré. Puis je l'ai enfin eut et maintenant la glad est ma 6ième moto..... t'inquiète pas ! Le stress est mauvais pour nos épreuves motardes comme le plateau.Desmo17 a écrit :+1... et "motard" est un esprit avant tout...
En tout cas, un périple comme celui-là, qui se passe bien devrait te redonner confiance...