Hideuse cette MT07....
Le réservoir est horrible, et le compteur btwin ne ressemble à rien...
La Glad est réputée comme moto en plastique,mais celle-ci est pire,ça fait un peu jouet...
Le plastique peut se déformer en plein soleil,la peinture tient beaucoup moins que sur du métal,et son aspect differe aussi par rapport à une application sur acier,et il apparaît souvent des différences de teintes...
Moi,j' aime mon réservoir en acier!
Gladius 2013 et MT07
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Gladius 2013 et MT07
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Re : Gladius 2013 et MT07
Mdr !!ErwanBZH35 a écrit : Le réservoir est horrible, et le compteur btwin ne ressemble à rien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
VU hier en concession, très belle et légére mais la selle elle est vraiment tape cul !
A peine monté dessus que j'ai senti que c'etait super rigide !!
après une moto tous en plastique ça m'a bien déçu
A peine monté dessus que j'ai senti que c'etait super rigide !!
après une moto tous en plastique ça m'a bien déçu
C est pourquoi je soulignais que la maison de playmo de mon fils était mieux finiErwanBZH35 a écrit :Hideuse cette MT07....
Le réservoir est horrible, et le compteur btwin ne ressemble à rien...
La Glad est réputée comme moto en plastique,mais celle-ci est pire,ça fait un peu jouet...
Le plastique peut se déformer en plein soleil,la peinture tient beaucoup moins que sur du métal,et son aspect differe aussi par rapport à une application sur acier,et il apparaît souvent des différences de teintes...
Moi,j' aime mon réservoir en acier!
Tout a fait d accord avec toi Erwan, sont belles nos glad...
Carpe Diem
Les goûts et les couleurs de chacun de se discutent pas....
D'où la diversité des choses, elle permet de contenter tout le monde.
D'où la diversité des choses, elle permet de contenter tout le monde.
Carpe Diem