Ligne complète
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 23:35
- Moto : gladius 2011 noire
- Localisation : Dordogne
Re: Ligne complète
Pas le choix chaque ligne supprime ton catalyseur, voilà pourquoi tu feras + de bruit
il est conseillé s'y ajouter un filtre a air vu que le debit sera plus gros
et fortement conseillé aussi d'aller la faire régler en garage
il est conseillé s'y ajouter un filtre a air vu que le debit sera plus gros
et fortement conseillé aussi d'aller la faire régler en garage
restons courtois entre motards
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:16
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius noire
Re: Ligne complète
D'accord, merci
Par contre tu entends quoi par " la faire régler " ? Tu parles du réglage de l'injection ?
Par contre tu entends quoi par " la faire régler " ? Tu parles du réglage de l'injection ?
Re: Ligne complète
En effet, en cas de montage de la ligne complète (Silencieux + Décata), il faut un Filtre à air (KN, KS, Pipecross...).
Ensuite, passage au banc chez ton concess. Chez moi, il m'a prix une 50aine d'euros pour le passage et le reglage. Résultat +12Cv à la roue.
Passe sur le topic de ma Glad ici: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... 87#p236387
Il y à des video pour te rendre compte du bruit que fait le décata avec le silencieux "Devil Master" et le "Ixil Hyperlow".
Il y'a également le scan de ma courbe et des photos du travail que j'ai fait dessus.
V
Ensuite, passage au banc chez ton concess. Chez moi, il m'a prix une 50aine d'euros pour le passage et le reglage. Résultat +12Cv à la roue.
Passe sur le topic de ma Glad ici: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... 87#p236387
Il y à des video pour te rendre compte du bruit que fait le décata avec le silencieux "Devil Master" et le "Ixil Hyperlow".
Il y'a également le scan de ma courbe et des photos du travail que j'ai fait dessus.
V
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:16
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius noire
Re: Ligne complète
Je ne comprends pas.. mon concessionnaire m'a affirmé que sur ma gladius ( année 2014 ) il était vraiment inutile de faire reprogrammer et régler l'injection car l'injection se règle toute seul...
Re: Ligne complète
Sans réglage ma Glad tournait mal au ralentit et avait des creux à l'accélération... Alors je sais de quoi je parle...
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
- Barnaud
- Pilote 50 cm3
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015 15:18
- Moto : Buell XB12 et Gladius
Re: Ligne complète
Septum, ton reglage de l'injection est fait pas le concess' ou sur un banc par un préparateur ?
Re: Ligne complète
Ma concession fait de la préparation. Ils ont un team qui roule en circuit dans plusieurs catégorie. Elle est passé chez eux pour réglage sur banc de puissance et ils m'ont fournis la courbe de sortie.
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641