J' attendais avec impatience cette pièce et je suis moi aussi emballés

Desmo17 a écrit :A demain, en fait...Alexia-JMV Concept a écrit : A plus tard ...![]()
On n'en peut plus...
Merci Innos ...Innos a écrit :Moi j'adore, par contre une photo plus globale serait apréciée pour evaluer l'impact visuel sur la machine.
c'est ta SV ?Innos a écrit :Excuses-moi je suis un peu ailleur
Et bien pour tout te dire, sur une N oui j'adore le sabot "SPORT" pour usage normal, mais le "anti-brouillard" me semble plus utile dans une configuration pisteAlexia-JMV Concept a écrit :Tu dois donc penser que notre bas pour la SV reste un de nos meilleurs produits, non Innos ??![]()
Je suis d'accord avec toi Innos !! (sauf que je l'aime bien moi notre dosseret ..Innos a écrit :Faites comme bon vous semble les goûts et les couleurs.
Et bien pour tout te dire, sur une N oui j'adore le sabot "SPORT" pour usage normal, mais le "anti-brouillard" me semble plus utile dans une configuration pisteAlexia-JMV Concept a écrit :Tu dois donc penser que notre bas pour la SV reste un de nos meilleurs produits, non Innos ??![]()
. Je ne parlerais pas de vos écopes
, bon le saute vent euhhh bah j'aime pas le votre, ni votre capot de selle j'avous
. MAIS vous avez les plus beaux carénages type FJR je ne vous les enlève pas (ils seront bientôt mien
).
C'est pas ma SVS c'est celle de DeKerAlexia-JMV Concept a écrit : Je suis d'accord avec toi Innos !! (sauf que je l'aime bien moi notre dosseret ..).
Euh .. comment ça 'ils seront bientôt miens' ??!!
par contre .. que vois-je ??!! c'est quoi ce GB. AR. dis ???!! :rougefaché:
Bien d'accordInnos a écrit :C'est pas ma SVS c'est celle de DeKerAlexia-JMV Concept a écrit : Je suis d'accord avec toi Innos !! (sauf que je l'aime bien moi notre dosseret ..).
Euh .. comment ça 'ils seront bientôt miens' ??!!
par contre .. que vois-je ??!! c'est quoi ce GB. AR. dis ???!! :rougefaché:Moi j'ai un Gb JMV c'est le plus beau na ! Et pour les bas je pense me prendre un jeu d'ici Juin prochain
.