Euh, travaille tes traj', avec un bon ext-int-ext, ça réduit déjà l'angle que tu dois mettre. Éventuellement sors un peu les épaules mais de là à déhancher je trouve ça plutôt dangereux sur route ouverte (moins de visibilité, moins de contrôle de la moto...).
Tu peux regarder un peu du côté des suspensions, les durcir si elles sont encore très molles.
Entre moins fort dans les virages aussi
Enfin, nan en vrai le mieux c'est de les virer. Si tu vas au bout de l'adhérence (ie gros décrochages, les petites glissouilles préventives ça compte pas) de ta moto sur route ouverte juste en penchant c'est que t'es juste complètement inconsciente et que la première merde sur ta trajectoire allait t'envoyer bien au tas de toute façon.
(Perso j'ai fait frotter une tétine une fois, le lendemain je me suis bourré comme un con et j'ai flingué mes repose-pieds. Maintenant j'ai des adaptables sans tétines, du coup lesdites tétines ne frottent plus... parce qu'elles n'existent plus... CQFD \o/ )