J'ai déjà un saute vent S2 (que je trouve le plus joli en ce moment sur le marché) mais l'XJ6 est bien joli a mon gout...
Le sabot aussi (a voir monté) me tente...
Le carénage et l'arrière ; ben on verra aussi...selon les prix...
Voila , a suivre...
Pour l'instant, le syle XJ6 l'emporte ...
Nous avons donc bien fait de nous pencher dessus ce week-end. Notre 'envoyé spécial' (et modérateur) Cyril doit passer voir le produit (c'est vraiment chouette pour nous qu'il habite à qqs kms de nos locaux ). Je pense qu'il vous dira ce qu'il en pense dans la journée.
Il y aura donc bien 2 modèles de saute-vent pour la Gladius !
Mais vous pouvez encore nous donner vos avis et suggestions !! Merci
Je n'ai jamais eu de saute-vent et compte bien m'en procurer un pour la Gladius.
Le Er6 n'est-il pas trop volumineux en enveloppant tout le phare ? C'est un peu l'impression que j'en ai au vu des photos.......mais ce n'est qu'un avis.
Merci pour ta rapidité de réponse à mes interrogations précédentes. Si tout le monde pouvait être ainsi ce serait un rêve.
A+ et excellente journée à toi ( enfin excellente >>>> ici à Bruxelles, il drache des cordes comme on dit ! )
Voici donc la 1ère photo du nouveau saute-vent pour le Gladius (inspiré de celui du XJ6 que nous avons crée récemment).
Le produit est représenté ici à l'état de prototype et donc doit être finalisé.
En espérant que cela vous plaiera.
Il existera un autre modèle pour ceux qui avait préféré le style ER6 09.
Alexia-JMV Concept a écrit :Voici donc la 1ère photo du nouveau saute-vent pour le Gladius (inspiré de celui du XJ6 que nous avons crée récemment).
Le produit est représenté ici à l'état de prototype et donc doit être finalisé.
En espérant que cela vous plaiera.
Il existera un autre modèle pour ceux qui avait préféré le style ER6 09.
Il m'a l'air bien sympa...Vivement la version finalisée...