mélusine a écrit :
Ha oui....moi, on a plutôt tendance à me surnommer "la chieuse"
Genre, quand quelqu'un a un truc à dire mais qu'il n'ose pas, j'te l'donne en mille, qui c'est qu'on envoie au front
Plus sérieusement, c'est gentil ce que tu dis, mais en même temps, je sais pas si c'est du courage ou du "pas le choix"....j'ai quand même mon monstroplante de 5 ans à élever hein....
Comme dirait la radiothérapeute : "vous avez un fort instinct de survie"....ouais, ou bien, je suis un peu responsable de ma fille plutôt.
oui, entièrement d'accord avec toi .. on est obligé de faire avec, on est responsable, surtout de nos bambins et on a pas mal de choses à assumer dans la vie de tous les jours, certes, comme tout le monde, et ça nous permet d'avancer aussi .. Ca n'empêche que c'est plus dur pour ceux qui n'ont pas la santé, il faut le dire. Mon conjoint est présent (il en est de même avec Jérôme je suis sûre

) mais lui aussi a des problèmes côté santé (c'est un peu le hic

)
mélusine a écrit :
ET SURTOUT, ON A DIT : pas de hiérarchie dans les merdes....une merde est une merde quelle que soit sa nature....je crois que t'as toutes les raisons du monde de te plaindre quand t'en as envie !!.....................................
Vi, c'est vrai, d'où mon p'tit surnom .. mais fait savoir relativer aussi, et j'ai encore des efforts à faire la dessus

et pour info, celle qu'on envoie au front, en général, c'est bibi aussi !! faut croire qu'on est douée pour ça, nous, les filles

ça, c'est dit !!!
.. mais je les aime moi nos 5 et 6 étoiles
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)